publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nausé forte aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nausé forte aidez moi

voilas j'ai 29 ans suite a une malaise vagale je n'en puis plus j'ai des nausées mon médecin ma prescrit du sertraline 100 mg un antidépresseur et les nausées sont perpétuelle aucun médecin n arrive a me soigner je vis un enfer merci pour vos témoignage je prend du primperan et du lysanxia personne n arrive a me soigner après les urgences et sos médecin je suis a bous du rouleaux psy? ou gastro? merci de vos témoignages...

• Bonjours

si la médecine classique n'apporte pas de résultat, d'autre solution existe contacté moi si vous voulez , et je ferais de mon mieux pour vous aider

Commentaire

• Je vais mieux

c ' étais une crise d angoisse mai j 'ai beaucoup souffert avant de remanger remarcher les medocs fond leur boulot

jai crus mourir merci, pour votre aide le matin j étais étouffée au reveil et je prenais du lysanxia la je prend plus rien sauf antidépresseur les nausées on disparut

Commentaire

• Suite

par contre j ' ai peur d être seule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
        X