publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens impuissante face aux crises d angoisse de mon ami

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sens impuissante face aux crises d angoisse de mon ami

bonjour a tous;
    pouvez vous me donner des conseils ,je me sens inutile face a ce problème;
    j' ai le sentiment qu' il n a plus besoin de moi ....il n'a plus d'envi sur quoi que ce soit , a beaucoup maigri, a du mal à dormir , tourne en rond et a 41 ans est retourné quasiment vivre chez sa mère....je ne sais plus comment me comporter avec lui,
    dois je le laisser tranquille? le quitter? ou rester? je ne sais plus....je l' aime mais si pour son bien je dois m effacer ,je le ferai par amour

• Bonjour

Ton ami est en peine dépression il faut le soutenir, il ne sait même pas lui même où il en est, il faudrait qu'il voit un médecin, qui va lui l'aider, mais c'est a lui de faire la démarche ou voir un psychologue, il est dans une détresse que seul le corps médicale peut lui venir en aide, surtout ne le quitte pas, cela le détruira encore plus, as-tu essayés de lui parler? voir ce qui ne va pas, maintenant il faut aussi qu'il se prenne en charge, la dépression est une maladie et seul un traitement peut lui venir en aide. Bon courage a vous deux et toute ma sympathie, je connais ce style de comportement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
    X