publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mort de mon père

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mort de mon père

Mon père est décédé quand je n'avais que 2ans. J'ai aujourd'hui 17ans et petit à petit je me suis enfoncé dans une dépression dont je n'arrive plus à sortir. Je broie souvent du noir et ressasse sans cesse mes souvenirs, et de pleurer, j'ai été forcée de grandir trop vite, j'ai été forcée à comprendre très jeune que je n'aurais jamais de père et qu'il fallait que je me construise sans repères. Je cache mon mal-être à tout mon entourage. Des idées me passent souvent par la tête, comme me dire que d'aller rejoindre là où il est et que j'irais sans doute mieux. Je n'arrive pas à sortir de cet enfer qui est ma vie et mon quotidien.. Si il y a des personne dans mon cas, cela m'intéresserait, merci

• Bonjour

Est-ce que tu es suivis par un psychologue ou un psychiatre ?

Pour commencer je voudrais juste te dire que tout ce que tu ressens est normal, il est normal d'avoir mal, de se sentir s'en repère car tu n'as pas ton père. Mais l'es-tu réellement? Tu as surement une maman qui t'aime et beaucoup de gens qui te donne leurs amitiés, leurs amours autour de toi.

Je pense que tu souffres c'est un fait mais je voudrais juste te dire que tu peux allé mieux et essayer de vivre avec mais ça... tu dois le décidé, décide d'aller mieux de voir quelqu'un dont c'est son métier, de mettre des mots à sur toute cette peine que tu ressens,...

Mais je voudrais juste te dire que ton papa ne te souhaite pas de le rejoindre, il voudrait que tu vive et que tu arrêtes de souffrir de son absence physique, parce que ce n'est pas parce qu'il n'est pas avec toi physiquement que dans ton coeur et dans ton quotidien il ne t'accompagne pas...

Commentaire

• Bonjour

Est-ce que tu es suivis par un psychologue ou un psychiatre ?

Pour commencer je voudrais juste te dire que tout ce que tu ressens est normal, il est normal d'avoir mal, de se sentir s'en repère car tu n'as pas ton père. Mais l'es-tu réellement? Tu as surement une maman qui t'aime et beaucoup de gens qui te donne leurs amitiés, leurs amours autour de toi.

Je pense que tu souffres c'est un fait mais je voudrais juste te dire que tu peux allé mieux et essayer de vivre avec mais ça... tu dois le décidé, décide d'aller mieux de voir quelqu'un dont c'est son métier, de mettre des mots à sur toute cette peine que tu ressens,...

Mais je voudrais juste te dire que ton papa ne te souhaite pas de le rejoindre, il voudrait que tu vive et que tu arrêtes de souffrir de son absence physique, parce que ce n'est pas parce qu'il n'est pas avec toi physiquement que dans ton coeur et dans ton quotidien il ne t'accompagne pas...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-09

publicité

Chargement...
      X