publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de tout , plus la force de me battre !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de tout , plus la force de me battre !!

Je ne sais pas vraiment pourquoi ce post à vrai dire , une poussée , un besoin peut-être , je ne me poserai pas la question plus que ça .

j'ai 27 ans , et j ai l'impression de ne rien avoir fait dans ma vie , pas de boulot ( car la fatigue liée à mes nuits non réparatrices ne me permettent pas d'assurer cela ) , pas de petit ami car personne ne fait que je m'attache à lui plus que cela . Pourtant je plais!!

bref là vraiment je ne sais plus quoi faire , je ne ferais pas de bêtises, mon adolescence a été trop été remplie déjà mais continuer à me battre comme je le fais depuis plus d'un ans , je n en vois pas grand intérêt.

Je ne me comprend vrt pas !!!

Si seulement les réveils du matin me faisaient sentir reposée , si seulement mon esprit pouvait lâcher prise et me donner de la sérénité .....

• Salut

Hello, à mon avis c'est la fatigue qui fait que tu n'as plus de centre dintérêt. Suite à ma dépression il m'a fallut environ deux moi pour récupérer toute ma fatigue. C'est à dire m'en dormir vers les 19h00 et me réveiller le lendemain vers les 10h00 du matin. Après les deux moi, c'est la que j'ai commencé à avoir de l'énergie pour continuer mes études et surtout sortir avec mes amis en soiré.

Mais parfois j'ai envie de tout plaquer et partir alors que j n'ai que 17ans. Cela fait deux ans que je me bats mais je me dis toujours que la vie est merdique mais c'est les petits moment avec mes amis ou encore avec mes collègues de travail qui me font rester.

Commentaire

• Je te comprend

J'ai le même sentiment chaque jour je me réveille toujours plus blasé de ma vie pourtant je n'est que 20 ans. Mes angoisse m'enpèche d'avoir un boulot ou des études et des fois je me demande si je suis encore capable d'aimé des gens. bref tes pas la seule avec se ressentie

Commentaire

• Dépression

Tu es en dépression. Vas consulter, fais toi aider et s'il le faut les bénéfices d'une bonne cure de sommeil te redonnera l'envie de te battre. Courage.

Commentaire

• Dépression
          Je le sais. .

Je suis en dépression depuis mes 15 ans mais j ai progressé et maintenant je me bats ( avant je me détruisais : anorexie ....) .Cependant personne n a su m aider. Les psy à part qu ils ont failli me tuer avec leurs médocs inadaptés n ont jms su m aider ....

Commentaire

• Re: Marre de tout , plus la force de me battre !!

Envie de t'aider

Salut,je suis un jeune homme de 27ans,et j'aimerais savoir pourquoi tu n'as plus la force de te battre,c'est juste passager ou bien c'est dans ta vie de tout les jours?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-092013-12

publicité

Chargement...
            X