publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoissée par des problèmes familliaux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoissée par des problèmes familliaux

Bonjour/Bonsoir
    Voila moi j'écris car je me sens tellement mal, j'ai une boule dans le ventre tout le temps quand je pense à ma famille, et cela parce-que nous rencontrons de terribles problèmes. Tout d'abord je suis étudiante je vis en internat et je reviens rarement chez moi, cependant cela fait plus d'un an que mes parents rencontrent des difficultés financières, car mon père se trouve dans une entreprise en très haute difficultés, et la paie est virée vers le 17 au lieu de 5, je vous laisse donc imaginer les découverts que cela engendre car ma mère est femme de ménage et gagne 500 euros max par mois, ainsi depuis plus d'un an ma mère demandait à ma soeur, ma grand-mère de l'argent pour pouvoir manger. Mais ma soeur est une fille qui ne comprend pas que lorsqu'il s'agit des parents, de famille le mot "rembourser" n'existe pas, ainsi même si ma mère remboursé une fois qu'elle avait reçu la paie de mon père, qui n'est pas au courant de notre situation, et surtout du fait que ma mère demande de la l'argent, elle rembourser ma soeur, cependant encore aujourd'hui ma soeur prétend que ma mère lui devrait encore près de 400euros.. Ainsi moi puisque j'ai travaillé pendant les vacances pour pouvoir entrer dans mon école préparatoire, je devais me payer mes