publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne trouve pas ma place..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne trouve pas ma place..

Alors voilà j'ai 19 ans et j'ai l'impression de ne pas avoir ma place, et ce à quasiment tous les niveaux.

Je suis souvent seule, j'ai peu d'amis les quelques uns que j'ai sont partis vivre ailleurs en France à centaines de kilomètres. J'ai énormément de mal à m'intégrer, j'essaie pourtant presque les jours à la fac de combattre ma timidité et d'aller vers les autres mais sans grand succès, je finis toujours sur le côté à fumer ma clope en regardant les autres rigoler entre eux. J'ai énormément de mal à faire confiance aux gens, je crois qu'ils vont tous me lâcher, partir, me tromper.

Niveau cours c'est l'errance totale, j'ai commencé un DUT en info-com l'année dernière que je n'ai pas fini, j'ai passé l'écrit du concours d'infirmière pour faire plaisir à ma mère (mais je n'ose pas aller à l'oral de peur de passer et de faire des études pour ma mère), j'ai commencé en parallèle des études de psychologie à la fac mais je ne sais même si je tiendrai un an. Je ne sais absolument pas quoi faire et quand je vois tous les autres qui réussissent, ont un travail, s'investissent à fond ça me déprime parce que j'ai envie de faire pareil et de me mettre un coup pied au cul pour avancer..

Même dans ma famille, mon frère et ma soeur sont partis vivre de la maison vus qu'ils sont beaucoup plus âgés et depuis j'ai l'impression de supporter de moins en moins ma famille et qu'ils me supportent de moins en moins également.

J'ai déjà pensé au suicide étant plus jeune.. j'aimerai partir loin d'ici mais ça ne ferait que déplacer le problème sans le résoudre.

• Re: Je ne trouve pas ma place..

Consultation gratuite

Bonjour,

Je m'appelle Christophe, 22 ans, je suis psychothérapeute, je te propose une consultation gratuite, afin de voir si tu es en dépression ou si tu as une ou des autres pathologies marquées. Pour ma part la première consultation est offerte car elle sert à décelé en toi ce qui ne va pas clair. Je suis compétent je travaillais en clinique mais je préfère travailler seul. N'hésites pas à me contacter si tu veux un rendez vous.
    sgt.cmontoute@gmail.com ou 06 84 04 80 30 je suis sur paris mais je peux me déplacer.
    A bientôt et tiens le coup.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-102013-11

publicité

Chargement...
    X