publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je crois que je suis dépressive ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois que je suis dépressive ..

je crois vraiment que je suis en pleine déprime .. je me sens pas bien quoi que je face .. c'est un problème . Je ne suis pas heureuse , je me m'automutile j'ai besoin de mettre des douleurs sur ce que j'éprouve .. depuis que j'ai eu cette agression sexuelle de mon oncle.. Ma vie ce résume à un gros trous noir .. je ne suis comprise par personne est j'espère trouver des gens qui puissent me comprendre .. et me faire par de leurs expérience parce que moi je suis un peu paumée .. Je ne trouve ma place nul part . Je me sens incomprise .. je suis en procès avec mon oncle et encore Mardi je suis allée au commissariat .. je ne sais pas comment oublier ou si j'oublierais un jour .. merci à ce qui mon lu ..

• Re: Je crois que je suis dépressive ..

Réponse

Bonjour, je suis étudiante en psychologie et votre témoignage ma marqué.
    Je n'es pas vécue une agression sexuel mais je peux vous dire sans vous mentir que vous n'oublierai jamais. Sa passera avec le temps, c'est long et c'est surtout dure. Il faut surtout se faire suivre pas une psy même si c'est un cliché, car parler aux autres sa peu aider. L' automutilation ne servira à rien car le souvenir de votre agression restera.
    Dans cette vie on est tous mit dans une catégorie personne nous comprend mais il y encore certaine personne qui peuvent être la pour nous aider. Si votre oncle est inculpé cela vous aidera à faire votre "deuil" de cette histoire. J'espère avoir pu vous aidez comme je le pouvais.

Commentaire

Je m'automutile depuis l'age de 13ans

bonjour je m'appelle laetitia, j'ai 25ans, 2enfants et je m'automutile depuis l'age de 13ans.j'en peux plus, je ne sais plus quoi faire pour arreter ca.Je suis en couple depuis 6ans mais beaucoup de souffrance car beaucoup de separation qui se sont arreter depuis 1an et demi.Je n'ai pas confiance en moi et je souffre d'un manque d'affection.Sous antidepresseur pendant 2ans qui n'ont plus d'effet sur moi aujourd'hui.
      Merci de vos réponses.....

Commentaire

Réponse
        Merci énormément !

Je comprends bien que jamais je n'oublierais et je crois même que au fond c'est ça qui me pose le plus de difficulté .. le problème c'est que je suis mineur ma situation est compliquée ..je suis en procès contre mon grès on va dire . Je n'ai pas quelqu'un de mon entourage bien qu'il soit très restreint qui puissent comprendre ou alors prendre conscience que j'ai besoin d'un psychologue .. De plus j'aimerais juste parler à un psy juste pour qu'il m'aide à y voir plus clair .. si mes sentiments sont normaux après un tel traumatisme .. Je sais bien que le fait de se faire du mal ne changera en rien le passé .. j'essaye de me contrôler .. merci d'avoir pris le temps de me répondre ..

Commentaire

Je m'automutile depuis l'age de 13ans
          Bonjour

bonjour .. Vous avez vue un psy ?

Commentaire

Bonjour
            Depuis mes 11ans

Bonjour je vois des psychiatres et psychologues depuis mes 11ans

Commentaire

Depuis mes 11ans
              Je suis désolée ..

Ils vous ont diagnostiqués une dépression ? je suppose que oui étant donné que vous êtes sous anti-dépresseur .. Je comprends totalement votre souffrance .. Et je voudrais vous être d'une aide , je veux faire quelque chose .. l'automutilation à l'âge adulte c'est quand même pas .. Banal je dirais votre souffrance perdure depuis bien trop d'année .. Vos enfants ne sont t'ils pas une raison de vivre pour vous ? avez-vous quelque chose qui fait que vous pouvez affronter les jours sans plonger dans un grand trous noir ? ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
              X