publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil

Bonsoir,
    je travail dans une sociétés dans la quelle on ne ce préoccupe pas du tous des employés... on nous parle mal et il n'y a pas d'évolution de carrière possible.
    Nous sommes de plus en plus stressé a cause d'un nouveau sup et de ces drôles d'objectifs et de manières;
    jusqu'alors je ne disais rien et accepter ces conditions
    (je me disais que vu la conjoncture actuel j'aurais taure de partir et que j'ai la chance d'avoir un cdi)
    seulement il y a quelque mois à cause du stress j'ai fait une fausse couche et cela m'a anéanti...

aujourd'hui mon comportement au travail à complètement changé je fait plus confiance à personne et tous le monde m'agace.
    Je suis aller voir un doc qui m'a arrête pendant 2 semaines mais rien n'y à fait je refuse de pendre les medoc prescrit car j'espère de nouveau tombé enceinte.
    J'ai pris rdv avec ma direction j'ai l'impression qu'en partant tout ira mieux moralement et physiquement mais j'ai peur de faire une grosse erreur.

je suis perdu

• Re: Besoin de conseil

Bonjour

Bonjour amelia1044 jai créé un mail pour parler un.ami@outlook.fr et pour revenir à ce que tu dis tu sais de nos jours je pars du principe que si tu veux travail on trouve du travail apres à ce que tu racontes ce n'es plus supportable, ils te doivent le respect apres tu n'es pas obligé de partir comme ca mais tu peux chercher ailleurs tout en continuant à travailler comme ca quand tu pars tu a quelque chose dernier

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
    X