publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens mal mal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sens mal mal

Bonjour, je suis arrivée en métropole cette année pour mes études (car je viens des dom) et je me sens vraiment mal ici... Tout est hyper différent et mes parents me manquent énormément... Dans l'Ecole où je vais c'est très difficile pour moi de me faire des amis, je veux dire des vrais parce que je m'entends bien avec certaines personnes mais bon ..., par exemple je me retrouve souvent toute seule pour manger et on m'invite jamais aux soirées... En plus le temps me déprime vraiment, quand je me lève il fait noir et quand je rentre chez moi c'est pareil, en plus il fait froid. Tous les matins je pleure sur cette vie que je suis censée avoir pendant plusieurs années... J'ai du mal à voir ce qui me manquerait pour que j'arrive à remonter la pente... en plus j'ai pas trop envi de parler de mon mal-être à mes parents, j'ai peur qu'ils s'inquiètent...

Je vous remercie de m'avoir lue, aidez moi s'il vous plaît

• Re: Je me sens mal mal

Bonjour

Bonjour dridro2 tu n'es plus toute seul je vien de créé une adresse mail pour les personne comme toi on besoin de parler si tu pense que je puisse t'aidai on poura parler par mail voici l'adresse un.ami@outlook.fr
    Et pour revenir à ce que tu disais je peux comprendre tout à fait que tu puisse pas en parler avec tes parents effectivement il y des chance pour qu'il s'inquiéte ce tes parents apres ils veulent ton bien. Je peux comprendre que ca ne soit pas facile tout les jours ce que tu vie et les perssonne que tu dis avec qui t'entendre pourquoi ne pas manger avec elle et toi tu pourrai proposer boire un verre avec ces personnes ou faire une soirée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
    X