publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal être et sentiment de vide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal être et sentiment de vide

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que j'écris ici, et jespère pouvoir parler avec vous.
    Voilà j'ai 20 ans et je suis perdue,
    cela fait plusieurs années maintenant que je suis boulimique non vomitive, et que je n'ai absolument pas confiance en moi.
    cet état pèse en moi car je ne vis pas la vie que je voudrais vivre.
    je me sens nulle, constamment, pas jolie, et de plus je suis en léger surpoids (60 kg pour 1m56)
    je fais des études mais j'ai du mal à réussir car je suis comme en état de dépression et la seule chose que j'aime faire après les cours c'est m'enfermer dans ma chambre et me mettre sous la couette comme pour me protéger de ce monde où je n'ai pas ma place, donc je ne travaille quasiment jamais mes cours sauf en cas de contrôle.
    j'ai un petit copain depuis 2 mois, c'est la seule chose "qui me rend heureuse" ces temps ci, et encore.. car je suis "bien" que lorsque je suis dans ses bras, et dès que je suis ailleurs, mes pensées négatives reviennent et me bouffe
    je ne sais plus quoi faire de ma vie, alors les weekend avec mon copain et des amis je m'enfume la tête et bois jusqu'à ne plus me rendre compte que je suis moi, cette fille nulle et sans intérêt aux yeux de tous
    si vous me lisez, merci d'avance

• Re: Mal être et sentiment de vide

Bonjour

Jai créé un mail pour parler un.ami@outlook.fr
    Tu sais chaque personne à ca place dans ce monde, à nous de defenir ou nous nous trouvons, regarde la chance te souri tu as rencontrer l'amour et je trouve pense pas que tu sois en leger surpoids apres libre à toi d'aller courir meme 10min par semaine ou faire 5abdo ca parrait rien mais à la longue on le voit

Commentaire

Bonjour
      Soutien

merci pour votre réponse, je ne sais pas où j'en suis, j'essai de relativiser, enfin .. et je verrais où je vais.

Commentaire

Soutien
        Vien au nouvelle

Bonjour, plusieurs ce sont passé je me permet de revenir vers pour savoir comment vas tu ? As tu eut des changement ?

Commentaire

Vien au nouvelle
          Merci

bonsoir c'est tres gentil de votre part de vous soucier de mon état mais pour vous dire vrai c'est de pire en pire, je n'en peux plus.
          J'ai une peine immense que je traîne sur mes épaules telle un poids et il me rabaisse chaque jour.
          Je ne sais plus quoi faire, j'envisage d'arrêter mes études je ne m'en sens plus capable, j'en ai parlé avec un de mes professeurs qui m'a conseillé d'aller consulter un psy et éventuellement de prendre quelques cachets mais je ne suis pas sûre de le vouloir (pour les cachets), enfin voilà c'est pas la joie..
          merci encore

Commentaire

Merci
            Bonsoir

Bonsoir, les cachet ne sont pas une solution a tout apres voir un psy ce nest rabaissant cest parler pour mieux ce comprendre, essayer de prendre les bon moment de votre journer pour vous remotivé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-112013-12

publicité

Chargement...
            X