publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

je suis mal en ce moment et je me demande si je fait as une depression

• Re: Titre

Bonjour

Bonjour comment te sens tu mal ? Quel chose t'aurais contrarier ? Sais tu d'où vien le cause de ce mal être ?
    Jai créé un mail pour parler un.ami@outlook.fr pas facile certaine fois de parler à son entourage, ils ne comprennent peut être pas tous cordialement

Commentaire

Suis je en depression?

j'ai la tete completement ailleurs, je fais des ... meme dans mon travail alors qu'avant tout allait bien.
      Enfait j'ai des problemes de couple . Mon mari m'a toujours rabaissait mais la il le fait en permanence et devant ma famille, mes amis, " je suis dans mon monde de bisounours" comme il me dit. En fait je ne me reconnais plus comme si je n'avais plus d'identité, je m'appitoie sur mon sort en permanence et je n'arrive pas a me controler pour essayer d'aller mieux.
      Je suis sur les nerfs tout le temps je ne supporte plus rien meme une remarque chez mon patron il faut que je reponde, j'en devient tres desagréable, de plus j'ai meme pas envie de parler de ce probleme avec mon entourage

Commentaire

Bonjour
        Quoi faire?

le probleme est que je crois que mon mari m'a fait perdre ma personnalité il m'a bouffé depuis des années j'ai encaissé beaucoup de choses

Commentaire

Suis je en depression?
          Bonjour

Bonjour, avez vous déjà essayer de parler avec votre mari sur le rabaissement moral qu'il vous fait ? Vous devez resté forte par rapport à ces phrase vous dire que c'est pas contre vous qu'il en a, vous savez les personne qui disent des choses pas gentil et blessant c'est pas forcément pour la personne mais pour lui même enfete c'est peut être lui qui a changer.. Et cet peut être lui qui est mal dans ça peau et pour ne pas l'admettre il vous le renvoi.....

Commentaire

Bonjour
            Merci pour vos reponses cela fait du bien de discuter de mon probleme

j'ai deja essayé de lui parler et je sais qu'il a un probleme liée a son enfance il m'a souvent dit qu'il s'est toujours senti pas aimé par sa mére et il a été elevé par un très bon beau pere.
            Son vrai pére il ne la pas souvent vu, on se voyait avant et ils se sont plus parlé or, son pere est decedé cette année et c'est vrai qu'il tenait a lui. il y a des années que je pense comme vous qu'il a un probleme de dans l'enfance et il doit me le faire payer. Je lui ai deja dit qu'il devrait aller consulter mais bon je suis face a un mur, ce serai un affront pour lui, il me dit souvent que c'est moi qui doit me faire soigner.

Commentaire

Merci pour vos reponses cela fait du bien de discuter de mon probleme
              Je suis la

Un homme reste un homme ils ont tous cette carapaces pour cache leurs souffrance après le votre a apparament le besoin ce relever et montrer sont existance dans ce monde en vous rabaissant, chose qui n'ai pas facile a vivre tout les jours alors que essayer de vous relever il vous baffe à coup de phrase qui ne sont pas valorisante... Question bête mais avez vous un animal de compagnie ? L'animal peut être aider à remplacer un manque affectif
              Et si besoin envoyer moi un mail je suis la seul a les voir et je les reçoit plus rapidement un.ami@outlook.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-12

publicité

Chargement...
              X