publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées noire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idées noire

J'ai envie d'en finir depuis environ 3ans durant cette période j'ai passé une année a peu prés heureux mais le mal reviens toujours,j'ai plus envie de sortir de chez moi mais je me force a aller bien ou plutôt montrer que je vais bien.Je me suis remis a boire depuis que j'ai quitté mon amie.Je mange une fois par jours le soir et la nuit je dors très peu.Je fait des truc fous quand je vais pas bien je détruit tout autour de moi je suis un gros c.n et si il y avais pas quelque personne a qui ça ferait mal de me perdre je me serrai déjà tuer.Plus le temps passe et plus je me dis que je vais finir par le faire.

• Re: Idées noire

:fou:

enfin si ya des gens qui veulent discuté ou qui sont passé par la ou qui connaisse des cas similaire... il parait que je suis très difficile a cerner je pense que je suis bipolaire et je me sens complètement incompris.

Commentaire

• Re: Idées noire

Jour après jour

J'ai moi aussi connu l'alcool et je connais la dépression. Aujourd'hui par exemple, je suis particulièrement mal et je ne sais pas quoi faire pour m'extraire de CA. J'ai l'impression que mon cerveau est vide, que tout est vain. Je suis comme fermé de l'intérieur. Par contre je n'ai jamais eu d'idées morbides, en tous cas pour l'instant, le pire dans cette fichue maladie c'est qu'on ne peut pas agir sur les symptômes. Je sais pourtant que toute dépression finit par guérir spontanément. Rappelle-toi ça. Je ne sais pas quoi dire d'autre...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-12

publicité

Chargement...
      X