publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis en train de tous perdre,plus gout a la vie,besoin de parler a quelqu'un!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis en train de tous perdre,plus gout a la vie,besoin de parler a quelqu'un!

il y a un mois,ma femme est parti se promener avec mes deux enfant,et n'est jamais rentré,apres l'avoir contacter,par telephone,elle ma annoncer que c'etais fini entre nous,et quel emmanagais avais quelq'un d'autre!j'ais le droit de voir mes enfant un week end sur deux,je n'ai pas beaucoup d'amis pour en parler,et je n'ai envie d'inquieter ma famille avec mes probleme,alors je fait comme si ça allais bien avec eux!mais ça ne vas pas,je n'ai plus gout a rien,plus rien ne m'interesse,je n'allume meme plus la télévision,j'ai besoin de parler a quelqu'un,mais je sais pas qui,des idée d'en finir me traverse l'esprit,je vous demande de l'aide!

• Re: Je suis en train de tous perdre,plus gout a la vie,besoin de parler a quelqu'un!

Courage !!!

Bonjour,

J'espère que vous allez mieux ......il faut juste trouver un moment plus calme pour discuter , bien sûre que vous avez le droit de voir vos enfants bon courage à vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122014-01

publicité

Chargement...
    X