publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut je parle faut que ca sorte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut je parle faut que ca sorte

vendredi je suis seule et jai le mal de vivre je me sens pas bien je ennui de ma fille qui veut plus me parler et me voir a cause de je ne sait pas trop elle me reproche des choses de ya plusieur année oui je sait ta pas la meilleur mere mais je me suis occupé delle pareil mais elle ne voit que le mauvais coté ou sait moi qui voie rien je ne sait pas trop mon ex veut me voir mais juste quand lui ca lui tente moi essai de comprendre mais merde jai tellement de chose a dire que je ne sait plus par quel bout commencer on dirait que ca part de loin et je sait plus a qui ou quoi penser ou parler jai déménager de ville je connait personne jai un emploi ca va de se coté mais je me sent seule en clim puis je parler avec ou me faire comprendre je suis comme étourdi dans tout ca je ne sait plus quoi penser quoi dire ou je sait pas merde je pleure tout le temps je suis tanné de ca désoler me sent pas bien se soir je nai pas de idéee de suicide non non veut juste sortir de mon fond ce qui me tanne et besoin une écoute ou de partager pour voir mieux en moi ce qui ce passe ou ce qui arrive la je suis comme mélanger histoire est trop longue ca dure depuis trop longtemps je sait plus par ou prendre tout ca pour pouvoir vivre mieux et arreter de men faire

• Re: Faut je parle faut que ca sorte

Bonjour

Je vais vous donner une solution qui pour moi, a tout changé. Lisez la Bible, je sais que ça peut vous paraitre idiot mais ça fait du bien ça calme, ça vous apaise puis au moins vous ne pensez pas à tous vos problèmes. Moi, je parle à Dieu, comme si je parlais dans ma tête. Sauf que quelqu'un m'entends, qu'il me comprend et il me donne des solutions.
    Je pense que vous devriez mettre les choses au clair avec votre fille, écrivez lui si elle ne veut pas vous écouter, excusez vous peut-être de ce qu'elle vous reproche et dites lui que c'est du passé et que vous voulez une bonne relation avec elle...
    Cet homme dont vous avez parlé, est-ce qu'il est là quand vous en avez besoin ? Est-ce qu'il vous soutient ? Ou est-ce qu'il vient juste quand lui, en a besoin ?
    Vous savez, ces moment ou vous êtes toute seule, profitez-en pour parler à Dieu, ou parler comme si vous vous confiez à quelqu'un. A vous soulagera j'en suis sure.

J'espère vous avoir aidé....
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-012014-02

publicité

Chargement...
    X