publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vie compliquée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vie compliquée

Bonsoir,
    bien en fait je suis epileptique et pour faire plaisir à ma mère j'ai touché l'allocation adulte handicapé durant 10ans.C'est bien d'un côté car on a des sous tous les mois mais sinon je ne trouve pas cela cool car je n'ai rien fais de mais journée .Je pense même avoir était coupé de la vie active et temps d'années c'est dur pour travailler ensuite.
    En plus je cache ma bisexualité à ma famille et aujourd' hui je vais mal.
    Pourquoi car en 2012 j ai rencontré un homme avec j'ai enfin eu la chance de travaillé . Mais depuis 4mois je suis séparée de lui et depuis mon coeur est vide. C'est à dire que je me sais pas si je envie d'un homme ou d'une femme dans ma vie et niveau emploi je ne sais que faire.
    Mais le pire est que je suis bloqué car depuis 2mois je revie chez mes parents.
    Que faire?

• Re: Vie compliquée

Solution

Bonjour ; je saurais vous aider . pour le travail ; une nouvelle entreprise arrive en France et cela devrait vous aider .mon mail est titi.diallo25@gmail.com . nous avons une présentation de l'Entreprise le Samedi 15 février 2014 à Paris 13 sur invitation ; Alors écrivez moi et on en parlera ; je suis sûr que cela va changer votre vie .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-012014-02

publicité

Chargement...
    X