publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fleurs de bach

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les fleurs de bach

qu'en pensez vous hier soir j'ai pris des gouttes pour dormir aucune efficacité

• Re: Les fleurs de bach

Dormir avec les fleurs de bach

Certes elles ne sont pas des élixirs du sommeil ! Leur but est de traiter les émotions et pensées "négatives" (terme ambigu) dans votre cas, celles qui empêchent (bloquent) éventuellement la survenue du sommeil ! La liste est longue et ne peux pas s'improviser. Donnez-moi quelques informations supplémentaires pour vous guider ici. A bientôt.
    PS. Pour votre information, je suis thérapeute en FldeBach (www.vivalame.fr)

Commentaire

Bonsoir

je vies de m'apercevoir que vous avez répondue à mon problème j'ai fait une dépression nerveuse à la ménopause c'est à dire à 50 ans j'en ai 66 ans et je suis toujours en suivie par une psychiatre je voudrais arreter les somnifèresre? merci pour votre réponse

Commentaire

Bonsoir
        je vies de m'apercevoir que vous avez répondue à mon problème j'ai fait une dépression nerveuse à la ménopause c'est à dire à 50 ans j'en ai 66 ans et je suis toujours en suivie par une psychiatre je voudrais arreter les somnifèresre? merci pour votre réponse

Commentaire

Bonsoir
          Conseil fleurs de bach personnalisé (dormir)

Manque d'informations. Je vous propose quand même :
          ASPEN ( anxiété diffuse)
          WHITE CHESTNUT (tension mentale)
          Si vous avez peur de ne pas vous endormir : rajoutez MIMULUS.
          Achetez ces flacons. Ils vous rendront toujours service. Prendre deux gouttes dans un peu d'eau de chaque. 3 fois par jour. Et pendant la nuit si réveil. Durée : au moins un mois.
          Tenez moi au courant. Avec ma sympathie.

Commentaire

Bonsoir
            Conseil fleurs de bach personnalisé (dormir)
            Manque d'informations. Je vous propose quand même :
            ASPEN ( anxiété diffuse)
            WHITE CHESTNUT (tension mentale)
            Si vous avez peur de ne pas vous endormir : rajoutez MIMULUS.
            Achetez ces flacons. Ils vous rendront toujours service. Prendre deux gouttes dans un peu d'eau de chaque. 3 fois par jour. Et pendant la nuit si réveil. Durée : au moins un mois.
            Tenez moi au courant. Avec ma sympathie.

Commentaire

Ca prend du temps
              Bonjour,
              C'est pas automatique, ca prend du temps et à mon avis c'est plus efficace si vous traitez les causes de votre insomnie. Il y a par exemple l'Aspen qui traite les peurs et les anxiétés ou l'Elm pour les gens stressés.
              Voici un descriptif des élexirs si ca peut vous aider: http://www.emmanuelle-hemon.com/conseiller-fleur-bach.php

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-022014-032015-04

publicité

Chargement...
              X