publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m'en sors pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je m'en sors pas

Bonjour,
    j'ai posté déjà dans un sujet déjà créé, mais je ne veux pas polluer l'espace de quelqu'un d'autre, alors, je créé mon propre sujet.
    Je suis trop mal, et j'ai l'impression que même si des fois j'ai le sentiment que ça va, je m'enfonce depuis des années.
    Je me sens seule, je ne trouve pas de soutien auprès de mes rares proches.
    J'y arrive plus, j'ai besoin d'aide et je n'en trouve nulle part.

• Re: Je m'en sors pas

Pourquoi

bonjour sheecile pourtant tant de déprime
    qu'elle age as tu ? demandez de l'aide c'est appelez au secour car tu ne sais pas ce que tu cherches et tu ne sais plus où aller où vers qui te tourner.
    Je ne te proposerai pas de prendre des anidépresseurs, je suis contre cette méthode, mais des scéances de sophro te ferais peut etre le plus grand bien pour essayer de comprendre d'où vient ton mal être et y faire face
    la vie n'est pas simple, mais on peut arriver à avoir des moments forts si on y met un peu du sien
    ne fais rien qui puisse t'empêcher de vivre ses moments là.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-022014-03

publicité

Chargement...
    X