publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pleure sans cesse , je m'ènerve pour rien ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pleure sans cesse , je m'ènerve pour rien ...

Voilà je vais bientôt avoir 17ans et depuis quelque temps déjà je remarque que je ne suis plus la même. Moi qui été vive, plein d'amour ect ect , je ne fait que de me poser des questions sur tout , je doute , je pleure pour rien , je m 'enerve pour rien .
    Qu'est ce que sa pourrait être svp aider moi ?

• Re: Je pleure sans cesse , je m'ènerve pour rien ...

Même cas

J ai 17 ans et je suis pareil depuis un an je sais pas non plus pourquoi je stresse pour rien et je pleure presque tout le temps et j n ai plus aucune confiance en moi ni en mon avenir :-( on m a dit que c était une mauvaise gestion du stress ou carrément une dépression ou même les hormones mais bon j sais pas trop...

Commentaire

• Re: Je pleure sans cesse , je m'ènerve pour rien ...

Stress et déclancheur

Qu'en pense votre entourage proche ? n'y a t-il pas eu un déclencheur à cet état ? Ne vivez vous pas l'une et l'autre une situation récurrente qui vous empoisonne la vie ? Il y a surement dans votre région un CMP avec un groupe de parole qui peut vous accueillir. Tentez aussi de vous initier à une technique de décontraction profonde. A votre disposition ici ou en message privé en cas de besoin. Courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-04

publicité

Chargement...
      X