publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un éleve me fait peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un éleve me fait peur

bonjour ou bonsoir
    j'ai dans ma classe de terminal un élève qui me fait peur
    il ma jamais parlé mal ,toujours avec respect
    il est de grand taille 1M89 plutôt musclé
    Il est plutôt solo au lycée na pas vraiment d'amie dans le lycée mais a chaque fin de journée d'autre jeune vienne le chercher parfois avec des voiture de luxe
    il travaille très bien avec une moyenne de 15.35 daprès mon souvenir du conseil de classe dalleur ce que les prof on relevez c'est qui les attentif motivé et arrive a calmer la classe avec un simple chut
    cette élève élève beaucoup ma curiosité mes aussi ma peur avez vous des conseil a me donné

• Re: Un éleve me fait peur

On dirait un livre ou truc dans le genre... Enfin bon, ta déjà essayé de lui parle? Je sais pas peut être qui est gentil non? Bon essay ou pas , bonne journée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-03

publicité

Chargement...
    X