publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma douleur..........

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma douleur..........

Bonjour
    J'écris sur ce mur parce que je ne sais plus à qui parler de ma douleur. J'ai l'impression que même mon médecin ne comprends pas mes maux. J'ai mal partout et tout le temps. Parfois j'en pleure!!on me traite dhypocondriaque et on me dit que c'est dans la tête mais moi je sais qu'elle est bien présente cette douleur et cela m'affecte beaucoup . Je suis sous anti dépresseurs et je suis arrivée à un stade ou j'ai envie que ça s'arrête. Le niveau de la douleur est de 8 sur 10!!!j'ai mal au dos, aux pieds, au tendon d'Achille, aux jambes, aux bras, à la tête, au cou, aux épaules et j'en passe et des meilleurs. Je me sent si seule parfois. Pourtant daprès le médecin je suis en bonne santé. J'ai envie de crier
    "VOUS M'ENTENDEZ J'AI MAL".....Aidez moi

• Re: Ma douleur..........

Réponse

Peut-être que tu souffres de fybromyalgie, informe-toi, tes symptomes leur ressemble.

Commentaire

La douleur est toujours un symptôme !

Oui ta douleur est bien réelle mais ton médecin est probablement désarmé car il n'y voit pas de cause clinique. Devant l'urgence de ce niveau de souffrance Parallèlement à la recherche d'un diagnostique pourquoi ne pas travailler sur une technique de décontraction profonde (sophrologie, méditation...) ou entreprendre une thérapie cognitive. N'hésites pas à garder le contact. Ne lâche pas ! Courage !

Commentaire

Fibromialgie, dépression, muscles spasmés , étiopathe

Avez vous pensez à une fibromialgie, très mal connue.
        J'en ai souffert plus d'un an, voir mes messages Traizette du 14 avril, (mal de dos, lumbago, sciatique), du 23 avril (réduction mammaire) , du 25 mai (mal de dos et réduction mammaire) : sciatique paralysante, dépression,.
        Les problèmes étaient complexes, différents : sciatique paralysante, maux de dos, de tête , de bras, d'épaule...muscles spasmés partout ( infiltration cortisone et arrêt des surrénales avec suspicion de tumeur au cerveau...
        Il a fallu la persévérance de mon ami, mon rhumatologue, mon généraliste, le chirurgien en esthétique (je rentrai dans le protocole...) pour parvenir à une réduction mammaire et réduire partiellement les problèmes. Le dos, épaules, jambes vont mieux. Par contre, j'ai fait une nécrose du sein droit....Je ne connais pas vos problèmes, vous pouvez m'appeler au 06 82 48 11 76

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-042014-06

publicité

Chargement...
        X