publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour sortir de la depression l unique solution :roll: :roll: :roll: :roll:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour sortir de la depression l unique solution :roll: :roll: :roll: :roll:

je souffre d un profond mal etre , j ai vecu plusieurs traumatisme depuis que je suis toute petite

je vais commerce la methode quertant

et je sais et j en sur que je vais m en sortir
    j ai essaye plusieurs therapie (magnetisme, kinésiologue, auto hypnose , psychiatre )
    cela fait depuis plus 12 ans que j ai eu depression, sur depresion de plus en plus profond et durable que j ai deja pense a mettre fin a la vie
    ,
    la depression est un vraiment un maladie du cerveau qui vous rend la vie impossible et toute serie de symptome s ajoute et fait qu on je n arrive plus a m en sortir
    je souffre aujourd hui de phobie sociale ,d un grand manque de confiance en moi, de probleme de memoire , de concentration etc

j aimerai vous faire partager cette methode , j en suis sur que cette methode va aider beaucoup de gens
    j ai lu beaucoup de témoignage

c est bien dommage qu'elle ne soit pas connue et que peu de praticien la pratique en france
    je vais aller sur marseille faire ma therapie
    j en ai au moin pour un an , voir plus
    le temps de remettre toute en ordre dans mon systeme nerveux

voici un lien pour comprend de quoi il s agit , c est une reeducation du cerveau

http://www.quertant.org/
    il y a d autre site qui en parle

je souhaite bon courage a ceux qui sont comme moi depressif depuis longtemps et qu il n arrive pas a s en sortir
    sachez que je me prend pas d anti depresseur sa sert a rien!
    car les probleme sont tjs la , une fois qu on arrete la pillule du bon heur !!!

si quelqu un vit une situation similaire
    je peux echanger surtout ce que j aimerai bien c est rencontrer une personne du sud (toulon) qui aimerait aussi s en sortir!

bon courage a vous tous!!!

• Re: Pour sortir de la depression l unique solution

Commentaire

Bonjour

moi aussi j'ai eue une dépression depuis l'age de 50 ans cela fait 16 ans que je suis en thérapie quel est cette méthode dont vous parlez

Commentaire

pour sortir de la dépression : l unique solution ???

Bonjour !
        Depuis très très longtemps ; je souffre de cette maladie ; similaire à la votre ;
        Aussi ,à ce jour je suis toujours sous traitement anti dépresseurs qui pour moi ne soigne absolument pas la maladie mais qui l entretient purement et simplement ...
        je voudrai avoir des témoignages de personnes souffrant comme moi .
        Je n en peux plus ..................j ai perdu confiance en moi
        et ne sait plus que faire ; tout devient de plus en plus difficile
        dans la vie de chaque jour .
        Je suis de hte savoie et voudrait rencontrer une personne de sexe féminin dans ce dptmt pour pouvoir m en sortir et échanger ...
        24/05/2014 16H58 SEULETE

Commentaire

Au secours

Bonsoir : obsidiennes1
          je me permet de técrire car je suis dans la meme situation que toi sa fait 11 ans que je vie avec une dépression et que je n'arrive pas a m'en sortir je suis suivi par un psy qui ma donner des antidépresseur :-/ mais j'ai l'impression que sa ne serre a rien voir ci sa n'empire pas ma situation car j'ai toujours au fond de moi un mal être qui et la j'aimerai vraiment prendre contacte avec toi pour ci possible me donner des conseil ci tu en na bon courage a bientôt j'espere

Commentaire

Foutue déression !

Bonsoir Obsidiennes 1,
            J'ai enfin pu lire le témoignage de quelqu'un qui ressent les m^mes choses que moi dans la maladie de la dépression. Moi cela fait 14 ans que cela a débuté, et j'ai connu tout ce que tu décris voir plus. Je suis ravie de savoir qu'il existe encore des solutions. Je n'en peux plus des comprimés, des somnifères, psy & psy, etc.. je veux guérir de cette foutue maladie que notre entourage a tant de mal à comprendre et où on se sent si seule. Je vais voir plus en détail le site dont tu parles. Bon courage et à bientôt.

Commentaire

Dépression chronique

Bonjour,
              Je suis dans la même situation et ne trouve pas de solution...
              A bientôt

Commentaire

salut moi c'est lilas comment a tu fait pour tout dire a quelqu'un comment as tu pus te confier a un psychiatre j'ai eu aussi des traumatismes certain le savent mais personne n'ai au courant de tout j'ai honte je sais que ce n'es pas ma faute pourtant j'ai honte

Commentaire

Seroplex

je deprime et je souffre bcp j,ai pris du seroplex depuis 2 jours et je deviens une morte vivante je vais mettre fin a cette pilule quesceque vous me conseillez

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X