publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souffrance dû au manque de mon copain

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souffrance dû au manque de mon copain



    Bonjour, voilà j'explique ma situation.. Je vis loin de mon copain et la dernière fois qu'on s'est vu cetait ya un mois et quand on s'est quitté ça a été horrible pour nous deux j'ai tellement pleuré... (c'est mon premier amour et je l'aime vraiment) mais à la fac j'ai des amis et puis yen a un qui reste toujours avec moi et parfois le fait d'avoir une présence masculine me fais ressentir quelque chose qui me manque (mon fiancé) alors quand des fois ça m'arrive jme dis c'est rien pui après je reparle à mon fiancé et ça va mieux mais depuis hier, du jour au lendemain paf! j'ai le coeur qui bat vite, je pense à l'autre alors qu'il ne me plait pas. j'ai fait un rêve comme quoi je me retrouver dans la chambre avec lui et que je lui disais: "non je ne fais ça qu'avec mon fiancé" et fin du rêve. Je tiens à préciser que je revois mon fiancé en Juin et que comme je change de filière, je ne reverrai plus jamais l'autre. Donc, est ce facile d'oublier ce truc? parce que j'aime mon fiancé vraiment... ce n'est qu'un sentiment passager dû au manque de sa présence n'est ce pas?

    Puis après je ne fais que penser à l'autre j'ai des sentiments incontrôlables puis après je pars dans ma chambre et je pleure en disant mon amour reviens moi mais je pleure gravement et ça tourne comme ça en cercle vicieux... je comprends pas le truc avec l'autre mec, je ne veux pas de lui mais je ressens des trucs incontrôlables et je rumine. Et quand je parle a mon copain, je me sens tellement mal et j'essaye de me concentrer sur lui..

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
X