publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m'automutile aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je m'automutile aidez moi

Bonjour ,
    je voudrais vous parler d'un problème , je m'automutile a cause du stresse des cours et surtout de mon brevet qui a va arriver . Le vrai probleme est que sa fait plus souffrir mais parent que moi . Je ne sais plus quoi faire aidez moi .

• Re: Je m'automutile aidez moi

Meme chose

salut je auto-mutilais aussi avant sans savoir pourquoi, cela me faisait du bien enfin je crois je n'ai jamais vraiment compris pourquoi je le faisais mais comme tu la dit c'étais plus mes parent qui en soufrais. j'ai donc décider darrêter et de trouver un autre moyen de me soulager ou plutôt de pas y penser j ai alors commencer le fitness et j ai également découvert le monde des mangas au quel je suis maintenant très attacher. mais comme tu la dit le problème de la mutilation c est que sa fait plus souffrir ton entourage qu'autre chose .voila c'était mon expérience j'espère que sa sarrangera pour toi a plus .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
    X