publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La dépression....c'est difficile de s'en sortir !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La dépression....c'est difficile de s'en sortir !

Bonjour à tous,
    je suis nouvelle depuis aujourd'hui. Cela fait 10 ans que je suis en dépression et j'ai beaucoup de mal à m'en sortir. Quelqu'un comprend t' il ce problème...?
    A bientot...

• Re: La dépression....c'est difficile de s'en sortir !

Coucou

moi c'est pareil 16 ans avec des hauts et des bas et pourtant je suis suivie par une pscyhiatre

Commentaire

Coucou

Moi, pareil, je suis suivie par une psychologue depuis 1 an. Je vais mieux grâce à elle mais c'est très difficile quand même!

Commentaire

Depression et maux physique

avez vous des problèmes physiques ? mal au dos, sciatique, mauvais rapports dans la vie... vous pouvez m'appeler . une bipolaire m'a été diagnostiquée, et je n'en ai jamais souffert. Il y avait des problèmes physiques.
        Miterrand, Churchill, Picasso ....étaient bipolaires, nous le sommes tous un peu
        odilemeridien@gmail.com
        voir mes messages : Traizette, du 14 et 23 avril, du 25 mai, du 17 juin..

Commentaire

Depression

bjr je suis nouvelle aussi de puis peu , je repon donc a a votre question moi meme suis un traitement pour une depression depuis maintenent 7 ans , et jai eu aussi cette effet que vous je pren du seroplex et de lexolmil et c vrai ont a linpression que cela ne sarrangera jamais , et surtout vous vpus sentez inconprice , sachez que je vis la meme chose que vous , il faut le vivre pour le conprendre ce nes pas facile dutout donc je vous conpren , soyai forte , meme si se nes pas facile , a bientot de vous lire : :

Commentaire

Coucou
            Depression

oui pareil pour moi cela fait 7 an que je suis suivis

Commentaire

Depression
              Dépression

Bonjour à vous,
              Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à souffrir de cette maladie. Les gens ne comprennent pas grand chose en général. Ils pensent que : "quand on veut on peut"....ce qui est totalement stupide.. Quelquefois, j'ai l'impression que je vais m'en sortir mais malheureusement ca n'arrive jamais.. J'ai l'impression que qd j'essaie de m'en sortir, qqn me remet la tête sous l'eau et me dit : "tu ne t'en sortira pas si facilement !"
              Vous aussi, essayez d'être forte même si c'est plus que difficile!
              A bientot

Commentaire

Enchanté ^^

<Bonjour, je veux bien essayer de vous aider , en fait moi aussi je déprime ... .. .. après vous avez vos raisons , elles sont peut-être différents des miennes mais qu'importe , ont peut toujours essayer de s'entraider .>

Pourquoi déprimez -vous?

Ken

Commentaire

Depression de sen sortir

bsr j su en depression moi aussi .et vs ces par rapport a quoi que vs etes comme sa

Commentaire

Depression de sen sortir
                    Enchantée

Bonjour à vous,
                    Je suis en dépression car je suis obèse depuis déja qq temps. Je fais de la boulimie depuis 10 ans et je n'arrive pas à m'en sortir malgré les médicaments et une psy que je vais voir depuis 1 an...et vous?

Commentaire

Depression de sen sortir
                      Deprime

Bonjourmoi c'est à cause de divers démenagements.. j'ai plus aucun ami proche maintenant...ça devient très è'étouffant comme situation,'

Commentaire

Je te comprend
                        Merci

Merci beaucoup pour vos conseils.

Commentaire

Deprime
                          Dépression

Bonjour à vous,
                          Vous avez beaucoup déménagé et donc n'avez plus d'amis. Je comprends ca car bien que je n'ai jamais déménagé, je reste très souvent chez moi et donc vu que je ne sors pas, je ne vois personne et suis très souvent seule...

Commentaire

Je te comprend

j'ai vécu cela des années j'ai réussi a remonté cette pente interminable

Alain

Commentaire

Comprendre oui, s'en sortir

Comprendre la dépression est de mon point de vue assez simple car chacun l'expériment a un moment. S'en sortir est extrêmement difficile. Mais a mon avis le seul moyen de s'en sortir c'est d'arrêter les médicaments. Les médicaments c'est comme mettre un suicidaire en prison pour éviter qu'il se suicide. Certes avec les médicaments, il ne va pas se suicider mais il ne pourra pas arrêter de broiller du noir.

Pour s'en sortir il faut ensuite risquer sa vie pour se sentir vivre. On peut la risquer sans forcément rouler a 300 km/h sur une moto. Mais il faut oser faire l'impossible pour se trouver une passion.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-052014-062014-07

publicité

Chargement...
                              X