publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aquarelle bipolaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aquarelle bipolaire

bjr évidament je suis la pour parler de ma maladie bien que au début je n ai rien compris quand mon psy ma annoncer la couleur , je pensais meme qu il devait etre lui meme très malade, mais force de croire , en étant honnete que tout ces symptômes etais réels , donc après quelques années j ai décidé de comprendre et de me battre !!! c est paradoxale mais moi j ai tire des bénéfices , je l ai apprivoisé , et quand c est elle qui a le dessus je me met gentiment a l abri ..... je lis , je peins, je m occupe encore plus de mon toutou et de ma maison et quand la crise est passé hop ca repart ..........merci de m avoir lu et a bientôt!!!

Publicité

Forum-Archive: 2014-06

publicité

Chargement...
X