publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes mains a votre service

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes mains a votre service

bonjour a tous , magnétiseuse depuis 25 ans , je travaille sur photo a distance ! de bons résultats ! pour tous renseignements voici mon tel ; 07 61 50 57 65 a bientôt et merci de votre confiance

• Re: Mes mains a votre service

Quelques précision

Bonjour,
    Etant plus qu'au bout du rouleau pour plusieurs raisons, et croyant beaucoup plus au soin naturel qu'aux médicaments, j'aurai aimé quelques précisions sur le type de douleur que vous seriez capable d'apaiser. Cela fonctionne t'il sur les douleurs psychiques ? Merci d'avance, cordialement. Manon

Commentaire

Votre spécialité ?

Bonjour,
      Vous êtes dans quelle région et que savez-vous guérir ?
      Vos tarifs ?
      Faites-vous partie de l'ordre des praticiens ?
      Merci et à bientôt !

Commentaire

Quelques précision
        Bjr

en magnétisme je soigne bcp de choses , mais il faut me contacter , car je ne peux donner bcp de rensiegnements , je travaille sur photo et au cas par cas , bcp de problèmes sont résolus par ces soins ! a bientôt si vous le désirez

Commentaire

Votre spécialité ?
          Réponse

bjr , je suis dans la drome !merci de la confiance que vous me portez tous ! de bons résultats ,c est ce qui compte je pense ? bien a vous ! a bientôt , tel ou mp !merci

Commentaire

Cela ne sens pas bon

cher mignonemamie avez vous conscience que certaine personne ici souffrent reellement au point de ne plus avoir l envie de vivre je ne remet pas en cause les magnetiseur mais vous pourriez montrez un peu plus de serieux quand on vous demande si oui ou non vous faite partie de l ordre des medecin,et j espere que vous etes vraiment sincere car ce servir de la douleur des autres pour en tirez benifice ce n 'est pas tres bon au yeux de dieu sur photo et a distance pour un magnetiseur qui a pour vocation a enlever le mal par le toucher bizarre bizzarre faite attention les gens je ne la sens pas cette petit mamie mignone qui utulise de sur croix un des abreviation comme bcp bjr tel mp ,ma mamie ne parle pas comme sa quand elle ecrit

Commentaire

Cela ne sens pas bon
              Reponse

bonjour ! je comprends votre questionnement , je ne suis pas la seule a travailler a distance et seuls les résultats comptent ! pour ce qui est des abréviations je ne vois pas pourquoi cela vous dérange ? bien a vous , je sais ce que je vaux et ne le fais pas pour l argent comme vous le dites car je trouve moi aussi que bcp utilisent la douleur des gens !

Commentaire

Cela ne sens pas bon
                Bien sur !

savez vous que le magnétisme est ce que l on appelle une médecine parallèle et ne fait donc pas partie de l ordre des médecins ? je remercie les personnes qui me font confiance car les résultats sont là !

Commentaire

Attention à mignonnemamie

Je me suis faite arnaquer par cette dame alors j'aimerais avoir l'avis des personnes qui l'ont contacté.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-062014-07

publicité

Chargement...
                  X