publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je perd pied...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je perd pied...

Bonjours,

Voila j'ai 17 ans depuis peu, et en réalité ma vie est loin d'être rose. Je sais que l'on me dit souvent qu'il y a pire que moi dans la vie, mais j'ai besoin d'aide parce que la, j'arrive au bout de mes forces.

Pour que vous me compreniez je vais vous expliquer les parties les plus compliquée de ma vie.

J'ai été violée à l'âge de 10 ans jusqu'à mes 14 ans. J'ai parlée de tout cela il y a a peine 2 ans. J'ai porté plainte mais le dossier à été classer malgré le faite qu'il n'avais jamais nier les faits.

Quand j'avais 13 ans mon meilleur ami c'est suicidé devant moi en s'ouvrant les veines. Ses parents avec qui j'étais très proche, que je considérais comme mes véritable parents m'en veulent et pense que sa mort est de ma faute...

Mes parents on divorcé quand j'avais 10 mois, et j'ai très peu de contacte avec mon père. Le dialogue est très dur avec ma mère malgré le faite que j'habite chez elle.

J'ai été hospitalisée 3 mois en pédopsychiatrie il y a un an, mais ma mère ma fait sortir contre avis médicale et depuis j'ai fait 2 tentatives de suicide...

J'ai avortée il y a 4 mois, mon copain ma quittée pour cela après plus d'un an et demis de relation...

Je suis totalement perdu... Aidez moi s'il vous plait, je n'y arrive plus seule...

• Re: Je perd pied...

De l'aide

Tout d'abord bravo d'avoir ce grand courage d'écrire ici cet appel à l'aide. Il y a beaucoup de chose dans ton post et beaucoup de questions à te poser pour t'apporter une orientation vers l'aide que tu cherches. N'hésites pas à prendre contact en message privé si tu le souhaites.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
    X