publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression ou mal-être passager ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression ou mal-être passager ???

J'ai 17 ans et n'ai jamais eu de problèmes particuliers à par un cancer de la rétine dont je suis normalement guéri, mais récemment (milieu d'année scolaire) j'ai commencer a ressentir comme un vide en moi une sensation qui s'est amplifiée avec le temps et qui maintenant "me ronge la tête". Je me sent inutile avec la continuelle impression de m'ennuyer dans ma vie même si me retrouver avec mes amis me permet de penser a autre chose. Mais cette pensée revient a chaque fois. J'ai commencer a me trouver immonde physiquement et ai donc perdu subitement du poids (11 kilos en 2 mois) je me décrit également souvent comme un échec scolaire et social ( 0 copine en 17 ans -> pas mal !). A chaque fois que je me regarde dans une glace et que je me vois une sensation de dégoût m'envahi. J'ai même commencer à me griffer le ventre et le torse jusqu'au sang je me donne de grands coups de poings dans les côtes bien que cela ne fasse absolument pas du bien c'est une façon pour moi d'exprimer ma haine envers moi même (je me suis même surpris a rigoler quand je me fait souffrir). Et le meilleur c'est qu'a chaque fois que j'en ai la possibilité je bois jusquà vomir pour oublier ce que je suis. Je ne me plains pas de ma situation mais je souhaite profiter de lanonymat pour m'ouvrir chose que je n'arrive pas à faire dans la réalité et également pour avoir quelque témoignages de personnes ayant connu ce que je vis ou encore qui comprennent ce qui m'arrive !

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X