publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depression rupture amoureuse rupture familialle rupture amical du mal comprendre ce qui ce passe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depression rupture amoureuse rupture familialle rupture amical du mal comprendre ce qui ce passe

bonjour a tous,
    je vous expose mes problèmes
    aujourdhui ,pour savoir ce qui se passe dans ma vie, car je n arrive plus a suivre,j' ai perdu mon meilleurs amis il ma trahit, j ai perdu ma copine trahit aussi personne perversse, je n ai que des rapport malsain avec ma famille discution a double sens ect j ai craquer au boulot,les proche me voyent sombrer sous leur yeux helas aucune reatction de leur part, je n attend pas de l aide mais une discution, marre d entendre( oh mais tu es un tres bel homme, mais apres ...)
    je degage une image pour cacher tout mes problemes je bois,je vis seul dans une ville ou je connais personne,j ai du mal a encaisser les humiliation que j ai subis par mon ex,mal a encaisser ce regards porte sur moi admiratif alors que je n ai rien pour moi j attire la jalousie alors que ma vie est l une des vie les plus vides,je ne suis plus compris en decalage avec ce monde,je me suis remis en questions des tonnes de fois,je ne comprend pas ce cumul d emmerdement chaque jours a son lots de soucis mais vrt faut le voir pour le croire,quand je renous des liens avec des ancien amis que j ai perdu a cause de mon ex s installe directement une espece de vouloir me possede , des situation mal saine,enfin bref je suis a un stade ou je ne vois plus vraiment ma place nul part quand j essaye de m ouvrir on me repond tu es beau ,quand je me tais je suis pretentieux,quand je raconte je me victimise,ma seul amis et devenue la bouteille,il y a une semaine j ai fait une tentativive de suicicide meme elle na pas voulu de moi je me suis reveilller tous commateux pendant 4 jours, pourtant j avez avaler une trentaine de pillule exomil et associer au pastis et wisky ,j'ai penser a un mauvais sort j ai pensez que j ete responsable j ai pensez que j avez un probleme ,je ne sais plus vraiment quoi pensez je pense que si quelqu un vivait cet enfer il se suiciderai apres je suis croyant donc je n ai pas retenter mon geste,je suis la sans etre la tennant un petit role de facade desfois je me surprend en rigolant seul car je me demande comment je fais pour supportez tout cela quelqu un aurait une vie similaire des conseil meme des jugement construtif je peut encaisser j ai besoin de comprendre ce qui se passe

• Re: Depression rupture amoureuse rupture familialle rupture amical du mal comprendre ce qui ce passe

!

C'est qu'une periode Alexandre ! Reprend toi pousse toi a faire des rencontre, sors et surtout stop les médoc ! et je comprend pas la relation que tu as avec ton ex ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
    X