publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression, aidez-moi à trouver un spécialiste ... svp

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dépression, aidez-moi à trouver un spécialiste ... svp



    Bonjour,
    Je me présente, je m'appelle Charlène et je suis âgée de 20 ans. Je souffre de dépression depuis pas mal de temps et je n'arrive pas à m'en sortir. Cela fais bientôt 7 mois que je suis en arrêt de travail.
    Je me suis inscrite sur ce forum car je cherche des spécialistes sur la région canneaise et ses environs qui pourrait m'aider à évoluer dans cette maladie.
    Je vous remercie par avance pour toutes vos idées que vous me proposerez.
    Merci d'avance.

  • Re: Dépression, aidez-moi à trouver un spécialiste ... svp

    Pour t'aider

    Bonjour,

    Je m'appelle Virginie et j'ai 23 ans. Depuis l'âge de 8ans, jenchaînais dépression sur dépression. J'ai essayé les médicaments, beaucoup de psychologue. Mais sans grand succès avec toujours des rechutes. Jusqu'au jour où je suis tombée tellement bas que j'ai voulu tester une thérapeute qui faisait trois spécialité en même temps: coach de vie personnelle, sophrologie et hypnose. Ça a clairement changé ma vie. Malheureusement je suis du Val de marne. Donc ce serait inutile de te donner ses coordonnées. En revanche je suis certaine que dans ta ville ou bien aux alentours tu peux trouver un thérapeute qui pratique la même chose. Ma thérapeute m'a changé ma vie. Il m'arrive parfois d'avoir des coups de mou mais je la vois tous les 15 jours ce qui me permet de vite me reprendre et d'avancer.

    Je te souhaite vraiment de trouver un spécialiste comme j'ai pu trouver.

    Choisis bien de prendre une coach de vie et pas juste un psychologue. Ca change TOUT sérieusement.

    Espérant t'avoir aider un petit peu.

    Bon courage
    Virginie

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2014-072014-08

    publicité

    Chargement...
    X