publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire et que croire attendre partir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire et que croire attendre partir

Bonjour, je m'adresse a vous car je ne comprend plus rien. il y a trois ans que j'ai rencontré une femme je suis partis deux ans a létranger pour le boulot elle ma attendu, a mon retour elle me saute au coups en janvier 2014, elle me demande de ne plus repartir quel ne saurait plus resté vivre sans moi. je décide de tout plaquer mon boulot mon appartement dispute avec mes enfants qui ne lappréciais pas ex. je trouve le 15 juin 2014 une maison prés de chez elle nous fêtons sa avec ces enfants qui eux aussi retrouve la joie de famille même que son fils qui ne sortait pas il a pourtant 19ans venais avec moi faire les course il venais me rejoindre ou j'était ex. soit nous fêtons sa il y a 1 mois sa fille trouve du travaille et la tous commence... comme cette femme travaille elle se lève a 6h commence a 7h rentre a 16h et elle va s'occupé de sa petite fille jusque 23h ou 00h.. la je la voix fatiguée agressif au fils des jours. elle me ledit je suis fatiguée je lui propose mon aide elle refuse. je lui dit que ainsi elle ne tiendra pas longtemps puis je constate il y a 15 jours quel a une perte d'appétit .. je lui signale quel risque une dépression elle me dit que non que tout va bien. il mais arrivé d'arrive au lit et le temps que j'enfile mon pyjama cela dure deux a trois minutes et elle dort... j'ai constaté que dans son sommeil elle est fortement agité même a crié dans son sommeil et de transpiré énormément.. cela lui es arrive de se levé car elle avait des crise d'angoisse manque d'air hyperventilation . je lui conseille donc d'aller voir un médecin elle refuse en disant que cela va très bien. je rentre du boulot samedi 5 juillet 2014 après une semaine qu'on ne sais pas vu que je déménage chez elle et la elle m'annonce de partir de chez elle quel na plus de sentiments pour moi et quelle mais un terme a notre histoire.. elle ajoute aussi quelle na rien a me reprocher quelle ne connais même pas la raison de cette décision elle me ramène a la porte me demande de gardez contact j'en et fait un mal aise chute de tension elle tel pour savoir si tout va bien elle me dit repose toi quel s'excuse mes quel prend du recule quel es triste mais quelle ne sais pas se qui se passe elle même. lundi je lui envois un sms la elle me dit quelle na plus de sentiments quelle ne ressent plus rien pour moi? elle ma bloquer partout sur facebook skype ex . chance j'ai un couple d'amis qui m'aide pour le moment car son boulot plus rien comme situation sauf une petite maison louer a 200m de chez elle j'ai tout perdu boulot dispute avec mes enfants qui eux aussi refuse de me parlé maintenant.

donc jaimerais savoir si une personne a déjà vécu cela et quoi faire car en plus ces que pour avoir tout plaquer boulot maison enfants ces que mes sentiments son fort pour elle.

et je trouve cela petit de m'avoir laissez tout plaquer pour avoir cela en retour

Merci de votre aide

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X