publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus d'un an de dépression, je ne sais plus quoi faire ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus d'un an de dépression, je ne sais plus quoi faire ...

Bonjour à tous, je m'appel Sandra, j'ai 18 ans et je suis bisexuelle. J'ai été en couple pendant trois ans avec une fille et avec qui ça s'est très mal finis, à partir de là j'ai commencer à faire une dépression , je n'allais plus en cours, j'ai commencer à faire des ... et à mentir à tout mes proches... je ne me reconnaissait plus. Depuis 5 mois je sort avec une fille, j'essais de vivre et d'avancer avec mais je n'arrive pas. J'ai peur d'être seule et même si elle dis qu'elle ne m'aime pas elle reste avec moi et moi comme je l'ai dis j'ai peur d'être encore abandonné ...

Je pleure tout les soirs sans vraiment de bonne raison ça fait un ans que je dort très mal , je ne m'aime pas, et si j'avais assez de courage pour me suicider je le ferai car des fois j'en est vraiment très envie.
    J'ai perdu quasiment tout mes amis et je reste la plupart du temps seule. J'ai raté mon examen de fin d'année et j'ai perdu toute envie d'avancer. Je me sent rabaissé , une moins que rien et seule... et j'ai l'impression de ne pas avoir assez d'envie pour me sortir de la ...

:'(

• Re: Plus d'un an de dépression, je ne sais plus quoi faire ...

Ça va aller

salut
    je suppose que tes bons moment avec ton ancienne amie tournent en boucle dans ta tete , et que ça t'es tres difficile de passer à autre chose
    on nous l'auras toujours dis la passion brule mais ne réchuffe pas ,
    déjà il faut que tu reprennes tes études sinon tu vas vraiment le regretter , essaye de retrouver tes amis intimes , dis leurs que tu as besoin de leur présence (c'estle cas) , et tu es encore jeune tu peux t"e faire des amis , l'amour amical est bien meilleur à recevoir crois moi
    reprends toi en main , retrouve tes passions et accroche toi , tout l'avenir est devant toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
    X