publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai vraiment besoin de parler a quelqu'un

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai vraiment besoin de parler a quelqu'un

et voila chui tjr amoureux de mon ex .. je pense a elle chaque jours chaque nuit avn dormir .. chaque instant .. quand je voix un film romantique je m'imagine avc elle ... bref on est plus ensemble depuis un ans .. j'ai éessayer de la récupéré ... j'ai dit je t'aime elle ma répondu stp tu peut m'oublier ... et .. mtn on est devenu des meilleur amis et le probléme je peut pas dit le mot je t'aime .....

• Re: J'ai vraiment besoin de parler a quelqu'un

Changer

l'amitié n'est pas un bon choix ! tu ne l'oublieras pas comme ça

Commentaire

Changer
      ?

et je fais koi alr aidez moi svp !! ?

Commentaire

Re

tu t'eloigne d'elle pour commencer !
        occupe toi pour oublier

Commentaire

.

je voix cette fille chaque jr ds mes pensée et en on est ds la mém fac je la croisé ts le temps .. il ya qlq chos qui me blocq pr s'éloigne d'elle ... ché po trop >:o

Commentaire

?
            Courage

Je pense que tu devrait t'occuper, rencontrer de nouvelles personnes, essayer de nouvelles choses et surtout faire le point te trouver et te dire que si tu n'es plus avec elle c'est que ce n'était pas la bonne et que quelque chose de 10000000 milles fois t'attend avec une superbe nana qui sera raide dingue de toi et tu sera heureux.

Bon courage si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
            X