publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ai-je une chance ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ai-je une chance ?

Bonjour,
    alors me voilà dans une situation délicate... dimanche 6 on fêtait nos un an avec mon chéri, mais la semaine est passée et on a fait que se prendre la tête parce que il était loin et que je ne pouvais pas trop avoir de nouvelles cause de réseau. Le vendredi on s'est repris la tête et le samedi en allant le voir il a décidé de me rendre mes affaires... Il a rompu, me disant qu'il m'aimait encore mais qu'il en pouvait plus de ses engueulades continuelles... Qu'on arrivait pas à les régler et qu'il en avait marre de se battre... j'étais en larme, il essayé de me calmer, me séchant mes larmes, il m'a même embrassé ce qui m'a relancé de plus belle dans les larmes... On se complétait, et étions assez semblables mais je ne sais plus quoi faire... Il me dit qu'il sera toujours là pour moi car il tient énormément à moi.. Mais c'est dur... déjà 3j que c'est fini, le 2eme jours que je n'ai pas de réponses et bien entendu il me manque.. Je ne peux pas croire que c'est déjà fini mais qu'est ce que je peux bien faire ? je m'endors et me réveil en pleur, rêve de nos réveil l'un à côté de l'autre... il me manque énormément, c'était mon pilier, la seule personne qui savait me réconforter rien qu'en me prenant dans ses bras... Je me suis remise en question et sais que nos engueulades on pourrait les dépasser, les diminuer etc mais il est borné et me dit que non il ne voit pas comment on pourrait alors que ça fait un moment qu'on y arrive pas...

Quelqu'un saurait comment je dois faire?

• Re: Ai-je une chance ?

:triste:

Bonjour,

La façon dont tu exprimes ta situation démontre que tu es très attachée à ton compagnon, comme tu dit il est ton pilier et sans vouloir dire que tu as fait une erreur (car je ne le sais même pas moi même) je pense que en amour il ne faut pas (ou plus) (ou seulement dans un certain cas exceptionnel que j'évoquerai plus loin) se donner entièrement à 100% à l'être aimé. Moi aussi je croyais pouvoir faire ce genre de choses, évidemment parce qu'a ce moment la on se dit que c'est pour la vie et on donne tout son amour et sois même entièrement à l'autre mais en général il n'y en a que un des deux qui le fait ( on dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus fort que l'autre) et dans ce cas ci apparemment c'était toi. Je vois que ce post date déjà d'un moment, alors si ca se trouve vous êtes à nouveau ensemble et que dieu vous préserve d'une nouvelle rupture . Mais si ça ne s'est pas arrangé et que tu as toujours du mal à l'oublier, rappelle toi qu'il y a probablement quelque part une personne avec qui tu t'entendras aussi bien, sinon mieux et qui t'aimera avec la même force que toi et la en général, de chacun des deux côtés on fait tout ce qu'il faut pour s'arranger et on y arrive (mais faut le vouloir du fond du cur) en tout cas quoi qu'il en soit je te souhaites un bon rétablissement, ou une vie heureuse bourrée d'échanges et de communication avec ton compagnon , ou de faire une nouvelle rencontre, celle la sera peut être celle de ta vie, on ne sait jamais ce que le futur nous réserve (même si à certains il semble ne réserver que de la poisse)...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072014-09

publicité

Chargement...
    X