publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal être,mal de vivre

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mal être,mal de vivre



    Bonjour
    Voici comment mon histoire est commencée au mois de février, je me suis fait dire que je suis pris avec un cancer de peau grave. Dès ce temps, mon mari à commencer à faire des recherches sur internet concernant le cancer de la peau ( mélanome ) à plusieurs reprises, je lui à demander d'arrêter de lire et de faire des recherches, pas de succès de ça port. Pour faire une histoire courte 2 semaines plus tard un soir, j'étais en train de me préparer pour aller me coucher cas mon mari est venu me voir en disant qu'il va mourir et que nous sommes pris avec le sida. Dès ce moment, je ne comprenant plus rien, je suis pris avec un cancer et mon mari me dit que nos avons le sida. Je lui à demander qui lui a dit ça, il m'a dit qu'il venant tout juste de l'apprendre par l'internet. Dès ce moment, il a fait un gros criss d'angoisse. Tout ça à cause de la lecture sur internet. J'ai assez de l'aider mieux que je pouvais dans son angoisse, mais avec, mais rendez-vous à l'hôpital et je continuant à travailler, j'ai beaucoup de problèmes à garder le calme en moi. Je ne vais pas tout vous écrire le calvaire qu'il m'a fait vivre depuis le mois de février cas, il n'a trop.
    Le jour de mon premier rendez vous en oncologie il m'a tellement fait honte mais surtout mal il trait mal à la place d'écouter le docteur ce qu'il avant à dire concernant mon traitement et mon opération il disant ou docteur dit le moi c'est le sida et je passe le test toute suite, wow je voulais vraiment le frapper. Il n'a pas écouté un seul mot que le docteur a dit. J'étais seule avec moi-même et mon cancer, il n'a pas été la une seule fois pour m'épauler.
    Depuis fin janvier je n'ai pas eu de relation sexuelle avec mon mari cas il pensant que j'avais le sida pour corriger le problème j'ai été voir mon docteur pour lui demander de ma faire passer le test du sida et je lui a expliqué le pourquoi. Le temps des résultats négatif, je suis même allé passer chez mon docteur pour prendre le document qui prouve que le test est négatif. Mais toujours rien de mon mari. Il me touche plus il m'embrasse plus et surtout plus de relations sexuelles. Depuis des mois, je lui dis que s'il ne fait pas attention, je vais aller voir ailleurs ( je sais ce n'est pas la meilleure façon, mais bon ) même après lui dire tout ça pas plus rien. Je lui demande s'il m'aime, il me dit oui, mais qu'elle homme fait subir à ça femme un test de sida cas, elle est prise avec un cancer ? À tous les jours, je vais travailler avec le sourire aux lèvres pour que personne ce doute de rien, mais dans le fond, je me sens comme ceci, je suis humilié, me sens lui femme, j'ai honte d'avoir eu un cancer, je me sens laide et, etc tout ça vient le fait que mon mari me touche plus et qu'à la place de me désirer ( désoler de vous écrire ça ) il pense juste à lui, il, je passe une branlette devant moi sens me toucher.
    J'ai assez à plusieurs reprises de faire comme rien était mais j'ai plus de moral je sais plus quoi faire avec lui je lui ai dit que je vais demander le divorce il me dit qu'il va se crisser en bas de pont.... Il ne veut pas s'aider, il ne veut pas aller voir de spécialise quoi faire s.v.p. je suis si perdu dans tout ça ma vie était si bien avant nous sommes grands-parents d'une petite fille de 10 mois nous plongeons dans le bonheur et du jour au lendemain la brique m'a frapper.

    Merci prit le temps de me lire ça fait des mois que je garder tout pour moi au mois, j'ai peu me libérer une partie de ce qu'il me fait vivre depuis février.

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X