publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petage de cables récurrents

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petage de cables récurrents

Bonjour,
    depuis environ 1 an et demi j'ai d'assez gros problèmes sur le plan psychologique. En fait c'est depuis que mon père est ... hopital, et ça s'est empiré à son décès.
    Depuis, j'ai des périodes où je me sens très mal. Ca commence par quelques jours où je n'ai plus rien envie de faire, où je me sens dépassée par un rien. Ensuite, je deviens agressive ou capricieuse, je perd totalement confiance en moi. Puis je pête complètement les plombs, je suis capable de tout casser chez moi. J'essaye de me contrôler au maximum, j'ai un copain que j'aime énormément et je ne veux pas lui faire subir ça. J'ai déjà perdu mon ex en partie à cause de ça.
    Il y a des périodes où ça va mieux, en général ça revient toujours vers l'été. J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai souvent vu ma mère peter des cables un peu comme je le fais mais en bien pire, et je ne veux pas répéter les mêmes choses.
    Pourriez vous m'aider, me donner des avis ?
    Merci d'avance.

• Re: Petage de cables récurrents

Salut

Je n'ai pas le meme probleme mais si tu veux bien discuter je suis la , je suis moi meme un peu perdu/deprimé sans rentrer dans les details , j'aimerais parler a qqun d'exterieur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
    X