publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi, gros complexe..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi, gros complexe..

J'ai 16ans, j'ai un gros gros gros complexe, c'est mes seins.
    Ils sont tout petit, 90A. Et encore je remplis même pas entièrement mon soutif..

J'ai vraiment honte, j'en pleure souvent, j'ai tout essayé: massages, eau froide, glaçons, huile d'olive..

J'aimerai ne plus être compléxé, mais j'i arrive pas, a peine je vois mon copain regarder des seins plus gros que les miens, ben ça me complexe encore plus.

Quand je lui parle de mon complexe, il trouve pas les bons mots. Il me dit que j'ai des seins normaux alors qu'ils sont tout petit. Donc ça m'énerve qu'il me ment, je vois bien qu'il est attiré par des gros seins.

J'me dis qu'ils grossiront jamais, sachant que ma mère est plate, et que j'ai déjà fumé (d'après que ça coupe la croissance)

Je pense que j'ai besoin de prendre confiance en moi,
    mais ji arrive pas..
    :-(

• Re: Aidez moi, gros complexe..

Complexe

Coucou tu parle de complexe de tes seins mais quelle taille fais tu ? Et ton poids ? Tu es jeune tu n as que 16ans. Une fille peut grandir jusqu a ses 18ans voir un peu plus. Ton corps n est pas encor fini d etre form ! Tu as une poitrine tout a fait normal pour ton age.ce n est pas petit. Ni trop gros. Ton copain s il t aime il doit t aimer pour ce que tu es. Tel que tu es.pas pour ce que lui aimerait avoir sur toi ! Donc voila. Vies ta vie. Sereinement. Et si c est le regard d autres qui t embetent, tu t en fiches. Laisse les parler . Voila voila !!!

Commentaire

Détends toi

Moi je pense que plus tu vas te prendre la tête, plus tu vas imaginer que ton homme regarde les gros seins de toutes les femmes.
      S'il t aime il ne peut pas te le reprocher. Il t a choisi comme tu etais. Et ce serait tres absurde de sa part de te quitter pour une femme aux gros seins. Si un jour cela t arrive c est que ce n etait tout simplement pas le bon.
      Accepte toi comme tu es.
      En effet tu n as que 16ans et tu peux encore évoluer à ce niveau-là. Laisse toi le temps.
      Tu en as parlé avec quelqu un de ta famille?

Commentaire

Complexe
        Bonjours

J'fais du A, pour 58kg, et 1m64, le bas de mon corps est gros ventre fesses cuisses mollet mais mes bras sont tout maigre !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-072014-082014-09

publicité

Chargement...
        X