publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal etre probleme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal etre probleme

bonjour , je viens ici aujourd'hui parce que ,j'ai eu mon permis il y a moins d 'un ans et j'ai aucune confiance en moi , je doute , j'angoisses , j'ai peur de faire des erreurs de conduite , j'ai peur de changer de voies quand il y a plusieurs voies sur autoroute , carrefour boulevard en sens unique je me prend la tete tout le temps 24 /24 horrible , j'ai 23 ans sans travail , pas de loisirs , je pense pense et pense tout le temps peut etre le fait de conduire sur les routes des vacances , péripherique de paris ou autre me donnera plus confiance parce que le faite de conduire toujours les meme parcours me donnent moins confiance parce que je lai connais par coeur je suis perfectionniste et le fait de me libérer les idées en vacances me fera du bien aidez moi merci

• Re: Mal etre probleme

Conseil coach bien-être

Bonjour,
    Prenez des Fleurs de Bach, c'est en flacon et c'est naturel.
    Elles vous aideront à surmonter tout ça, on peut en mettre 7 fleurs, et 2 gouttes de chaque avec de l'eau de source, et ensuite prendre 4 gouttes 4 fois par jour sur la langue de ce mélange, garder le flacon dans son sac en cas de crise, il faut quelques jours ou semaines pour que cela s'arrange mais ce n'est rien le temps, sinon il faut choisir, mais ce n'est rien. si vous voulez des infos pour en parler par mail, ça ne me dérange pas de vous conseiller ou par tél, gratuitement, voici mon site : www.oharmonie.fr
    Belle journée à vous !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
    X