publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi..

Bonjour.

Je n'aurais jamais pensé qu'un jour je viendrais sur ce site, après tout j'ai toujours pensé que je m'en sortirais seule mais je viens de réalisé que s'était faux et que plus les jours passaient plus je m'enfonçais. Donc, déjà je tiens à précisé que je n'ai que seulement 16 ans et pourtant ma vie est loin d'être celle d'une adolescente normale. J'ai vécu des choses qui m'ont fait vieillir bien trop rapidement.. Malheureusement. Bon commençons, à l'âge de mes 5 ans j'ai subis des attouchements sexuels par mon oncle, ça à duré 1 ans avant que j'en parle, cependant je m'étais réfugié dans la nourriture, au point ou j'en étais obèse. Les enfants à l'école ce moquaient de moi, me frappaient, m'insultaient, j'étais toujours seule. Pourtant malgré la douleur que je ressentais, j'étais heureuse dans un sens qu'ils "s'occupent" de moi, parce que j'avais l'impression d'exister, même si au fond de moi ça me détruisait peux à peux.. Ma mère est alcoolique et dépressive ça à commencé lorsqu'elle a su que mon oncle m'avait fait des attouchements elle en a d'ailleurs perdu son travail et ça je ne me le pardonnerais jamais, après tout si je n'en n'aurais pas parlé elle ne serrait pas tombée dans l'alcool et elle n'aurait pas gâché ça vie.. J'ai tout détruis et ça je m'en voudrais jamais assez. Pendant mon CM1, je séchais les cours pour pouvoir m'occuper d'elle, parce qu'elle faisait des tentatives de suicide, alors à chaque fois jappelais lhôpital, jusqu'au jour ou j'en ai fais une aussi à mes 10 ans oui c'est jeune et pourtant j'avais conscience que ma vie était anormale. J'ai été placé 1 ans dans un foyer..Je l'ai très mal vécu puisque j'étais très proche de ma mère et être séparé d'elle me détruisais de l'intérieur, j'en ai fais une dépression jusqu'à perdre plusieurs kilos.. Une fois de retour chez moi, ma mère m'avait promis de ne plus boire, pourtant s'était un mensonge et le malheurs reprit forme.. J'ai subis de nouveau des attouchements par un ami à ma mère, mais cependant cette fois-ci j'en ai gardé le silence. Je ne comprends pas pourquoi les hommes ce permet-ils de me toucher comme ça, suis-je un jouet? Je me sens sale, inutile, c'est si douloureux.. Je m'en veux tellement. Au point ou je me fais du mal à moi même.. (Je me prive de mangé et me mutile.) Vu que m'a mère n'a pas de travail, il nous arrive souvent que chez nous il n'y ai pas à mangé, ou très peux c'est d'ailleurs pour ça que je ne mange pas pour laisser la nourriture à ma famille, après tout temps qu'il vont bien je vais bien.. Maintenant je suis très féminine, mince tout le contraire de ce que j'étais avant, mon caractère aussi à énormément changé, je suis devenue violente et vulgaire, maintenant je frappe avant qu'on me frappe, c'est d'ailleurs pour ça que les gens ne m'aiment pas, parce que je suis trop méchante selon eux.. Mais c'est plus fort que moi, je ne veux plus être cette fille fragile que tout le monde frappaient, mais ça me fait mal de voir que quoique je fasse je serrais toujours détester et seule, je me demande bien ce que j'ai, ce qu'il cloche chez moi.. Je suis peut-être une erreur de la nature après tout.. J'ai souvent de l'argent par ma grand-mère lors de mes Noël, anniversaires etc.. Mais je n'en profite pas, je les donne à ma mère pour qu'elle achète de la nourriture et pourtant malgré mes nombreux sacrifices pour eux, ma famille m'insulte et me traite comme une bonne a rien, ça me fais mal de me dire que même ma propre famille ne m'aiment pas. Ma mère m'insulte, me frappe parfois, ma sur me dit que je suis folle, idiote, que plus tard je n'arriverais à rien et que je vendrais mon corps.. Pourquoi sont-elles comme ça? Le pire c'est qu'à force d'entendre ça j'ai finis par les croire... Je me sens inutile dans ce monde, après tout personne ne veut de moi.. C'est dingue de vivre une telle vie à 16 ans.. J'ai l'impression que lorsque je fais un pas en avant j'en fais ensuite deux en arrière, je vous en supplie aidez-moi à trouver une solution à tout ça, je veux pour une fois me sentir heureuse.. Parce que plus les jours passent plus j'ai qu'une envie, en finir.. M'endormir pour toujours.. Parce que je suis fatiguée mentalement comme physiquement. J'ai été à lhôpital pour plusieurs dépressions et aussi pour de la sous nutrition.. Mais rien à faire, une fois sortis de lhôpital je n'avais plus aucune aide.. Moi je veux juste qu'on m'aide, qu'on me montre que je vaux la peine de vivre, que je ne suis pas une erreur.. Je veux avancer pourtant.. La seule chose qui me vient à l'esprit c'est que me tiré une balle dans la tête.. Voilà, au revoir et merci.

• Re: Aidez-moi..

Ton message est terrifiant

As tu ete voir une assistante sociale. Dans les conditions que tu decris, il vaudrait mieux que tu sois eloignee de ta famille car, de ce que je lis, le probleme ne vient pas (entierement) de toi. J'ai utilisé entierement sciemment. Le probleme est parti de ce que ton conle t'a fait subir mais TU N'ES ABSOLUMENT PAS RESPONSABLE de ca ni de ce qui a suivi. Ta mère devait etre deja fragile et ce dont tu as été victime, n'ayant pas pu le supporter, elle n'a trouve qu'un moyen de digerer cette horreur : l'alcool
    Tu n'est en rien responsable de ce que t'a fait ton oncle et même TU AS BIEN FAIT DE PARLER quand tu avais 6 ans. Si tu n'avais pas parlé, en surface, oui, ca aurait été limpide, tout aurait été beau ... Mais ce genre de chose finit toujours par exploser et ca fait encore plus mal quand le temps a passé.
    Tu te prives de tout pour ta famille sans retour de leur part. Peut être qu'ils rejettent sur toi leur propre sentiment d'inferiorite. A travers toi, voient t'il encore l'objet (j'utilise là aussi sciemment ce mot mais ca ne te represente pas car TU N'ES PAS UN OBJET) du crime commis par ton oncle et non pas juste leur fille, leur soeur ...
    Je ne sais pas si tu es scolarisée encore ou si ces evenements marquants ont eu raison de ta scolarite.
    Je ne peux que te conseiller d'aller voir une assistante sociale pour luin parler de ton cas ou des assoiations. Dans certains cas, ils peuvent aider à trouver un appartement, un apprentissage mais il faut absoilument que tu en parles, notamment au 119 (ca peut faire mal d'appeller pour enfance battue mais ton cas en ressort pârticulierement
    Voici quelques sites d'associations :
    http://www.allo119.gouv.fr/
    http://www.enfantbleu.org/
    J'espere que tu t'en sortiras.

Commentaire

Salut

Je veux bien t'aider il faudrait juste que l'on prenne un contact téléphonique ce sera plus simple, je me retrouve dans ton message et j'ai un peu de vécu de ce côté là si ça peut t'aider. Je te donnerais mon numéro lorsque j'aurais une réponse de toi.

Commentaire

Ton message est terrifiant
        Merci

Merci beaucoup, ça me touche de voire qu'on peut croire en moi et qu'on peut m'encourager au lieu de me rabaisser. Je continue l'école, parce que je veux m'en sortir et leur prouvé que quoiqu'ils ont pu dire ou faire je m'en suis sortie.

Commentaire

Salut
          Bonjour

Ce serrait avec grand plaisir, merci.

Commentaire

Salut

J'ai moi aussi également vécu des choses similaires..
            J'aimerai beaucoup pouvoir t'aider, si tu en a envie n'hésite pas à me contacter par message privé pour ensuite parler sur Skype ou autre (plus pratique)

Commentaire

Bonjours

j'ai vécu des chose identiques je pensé que seul j arriverai a oublié mais finalement on ne peu pas oublié j'aimerai devenir amnésique

Commentaire

Urgent !!

Bonjour Deandandlife,
                tout d'abord je tiens à te dire que ton histoire m'a beaucoup touché, émue, car autant de souffrances à ton âge est incroyable.
                Je tiens aussi à te dire que quelque soit l'âge, nous passons tous par des moments difficiles...
                Mais le plus important est de te dire que tu es jeune, tu n'as que 16 ans (presque l'âge de ma fille qui vient d'avoir 17 ans). Tu as toute la vie devant toi - Je comprend tout ce que tu vis, j'ai dans ma famille deux cas similaires (des garçons qui ont vécu des attouchements lorsqu'ils étaient jeunes), aussi je sais à quel point cela peut être douloureux.
                Saches que tu es quelqu'un dexceptionnel, tu n'es ni une erreur de la nature, ni moche, ni rien de tout cela - Tu es une gentille et charmante jeune fille qui a subi des traumatismes.
                Tu as besoin d'Amour, de compréhension, de douceur... Je suis sûre que ta mère t'aime profondément, elle t'aime certainement de tout son cur et ta perte serait une chose horrible pour elle. Toutefois elle doit être très sensible, voire hyper sensible et c'est pour cette raison que, quelque part, elle semble te rejeter (en criant, etc...), c'est très dur pour une maman de supporter la souffrance de son enfant (je suis passée par là alors je comprend tout à fait). On ne met pas des enfants au monde pour qu'ils subissent des souffrances, des horreurs pareilles, tu comprends ?
                Si tu veux mappeler, je te communiquerai mon numéro de téléphone par mail privé. Ainsi tu pourras me livrer tout ce que tu as sur ton cur, tout ce qui te fais souffrir mais pour l'instant, peut-être devrais-tu prendre un peu de distance avec ta famille qui ne "t'aime pas" selon toi. Peut-être avez-vous tous besoin de vous poser afin de retrouver vos marques, c'est douloureux pour vous tous une telle situation et tu as besoin de manger à ta faim, ta croissance n'est pas terminée, besoin de calme, de travailler tranquillement pour tes études.
                Que comptes-tu faire dans la vie ? Projettes-toi dans le futur et voies ton avenir comme quelque chose de magnifique. Tu es une fleur alors tu dois être bien entretenue !!
                Je t'embrasse affectueusement et reste à ta disposition

Commentaire

Merci
                  Courage !!

Coucou !
                  Bien sûr que je crois en toi, tu as toute la vie qui t'attend, alors continues et tu réussiras. Il te faut de la persévérance mais tu y arriveras, il n'y a aucune raison !
                  Bisous et à très bientôt
                  Donnes-moi de tes nouvelles...

Commentaire

Urgent !!
                    Merci.

Merci pour ton message, ça me réchauffe le coeur.

Commentaire

Courage !!
                      Merci

Je ferrais de mon possible pour m'en sortir, merci pour ton encouragement ça me va droit au coeur

Commentaire

Salut
                        Merci

Merci pour l'aide!

Commentaire

Bonjours
                          Bonjour

Je pense exactement la même chose que toi, mais malheureusement il faut apprendre à vivre avec, sinon tu peux essayer de mettre ses mauvais souvenirs à ton avantage, dans le sens ou tu peux te dire que tu as était assez forte pour traversé cette dure passe et que tu as de courage et une force mentale. C'est ce que je fais et dis toi que peux de gens pourraient y arrivé et que tu affronteras maintenant tes problèmes plus facilement. Bonne chance bisou.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
                          X