publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon copain déprime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon copain déprime

bonjour à tous,

merci de me lire,

j'ai un soucis et ne sais plus quoi faire.

mon copain est je pense en pleine déprime voilà depuis un certain temps nous avons la poisse il a commencé à travaillé dans une boite assez sympas nous avons déménager pour être au plus prés de son travail. nous avons eu un soucis avec notre chat problème de santé donc opération oblige et cet un certain cout bon nous n'avons pas a nous plaindre et nous avons pris un chat nous nous en occupons et nous l'aimons ensuite notre voiture lâche donc nous en rachetons une, notre lit nous lâche donc nous en rachetons un, ensuite notre autre voiture tombe en panne nous la faisons réparer et a peine quinze jour après la réparation nous nous faisons voler notre voiture. beaucoup de changement en très peu de temps ensuite moi qui était toujours à la maison du jour au lendemain je retrouve un travail donc je ne suis plus là et fini tard parfois donc se retrouve plus souvent seul à la maison cela fait maintenant 1mois et demi que nous ne faisons plus de câlin quand je lui demande se qu'il ne va pas il me répond je sais pas je pense qu'avec tous se qu'il c'est passé il fait une dépression il n'est pas très loquasse pour parler de se qu'il ressent donc pas facile a deviner. je sens qu'il a besoin de bouger de voir du monde de sortir un peu. j'ai réussi un peu a lui faire dire quelque petite chose qui le tracasser et ne sais comment le prendre ou comment réagir je me sent mal et je pleure parfois cela fait 5 ans que nous sommes ensemble et ne veut pas le perdre mais bon tout le monde dirais sa je veux juste qu'il se sente mieux. il m'a donc exprimé sont besoin d'avoir une activité de sortir de bouger car a par le boulot il n'a rien il rentre avant il jouait a des jeux en ligne mais attend la nouvelle extension car pour l'instant il est bloqué. il m'a dit qu'il y avait certaine contrainte quand ont était en couple pour les sortit mais je ne comprend pas bien je veux qu'il sorte au contraire il m'a dit que tout les week end il ne pourrait pas pour son foie^^ mais je pense que si il sortait au mois deux fois par mois, sa ne me dérangerai pas je veux au contraire qu'il bouge nous avons 23ans et je pense que nous pouvons sortir sans être sans arrêt l'un avec l'autre. nous en avons besoin l'un comme l'autre. il m'a dit qu'il m'aimait mais qu'il ne savait pas si il voulait rester car n'ayant rien d'autre a par le boulot se n'ai pas facile je le conçoit il m'a avoué également qu'il n'avait plus envie de rien faire mais même si il voyait une jolie fille n'avait pas envie de se retourner pour la regarder je ne sait plus vraiment quoi penser ou quoi faire!!! avez vous déjà vécu cette situation ou personne de votre entourage pensez vous pouvoir m'expliquer...

si vous avez quelque explication a donner je vous en remercie par avance et désolé pour se récit.(et pour les fautes d'orthographes)

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X