publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai jamais ressentie l'envie de vivre.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai jamais ressentie l'envie de vivre.

Voila, je vais avoir 16 ans dans moins d'un mois.
    J'ai une famille qui m'aime, je vis plutôt confortablement , j'ai des amis, ce que je voudrais je finis souvent par l'obtenir. J'ai tout pour être heureuse, mais je n'y arrive pas.
    Je n'ai jamais eu peur de ce qui pourrait m'arriver, jamais je ne me suis accrochée pleinement à la vie, je me dis que quoi que l'on fasse, que l'on vive ou pas, on finira tous morts de toute façon, Pour moi vivre ne sert à rien et je me fiche de mourir même si je n'ai pas d'intentions suicidaires je ne fais pas attention à moi.
    Je suis consciente que mes pensées sont completement égoistes au vu de ma situation : j'ai vraiment tout pour être heureuse, je n'ai pas de problemes graves dans ma vie, mais je n'arrive pas c'est tout.
    C'est la 1ere fois que j'exprime vraiment ce que je ressent, je n'ai jamais rien dis à personne et encore moins à mes parents qui font tout pour que je sois heureuse, j'ai juste l'impression de ... tous leurs efforts en l'air...

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
X