publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me croyais forte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me croyais forte

Bonjour, voilà je suis une maman de 25 ans qui a un bébé de 15 mois et je suis séparée de mon mari.
    Après un mariage de 2 ans et demi j'ai quitter cette personne car nous passions 80 % de notre temps à nous disputer. Nous nous sommes séparés plusieurs fois mais jamais plus d'une semaine. Aujourd'hui cela fait 6 mois et nous sommes même en divorce..
    Pourtant tout avait bien commencé, nous étions fouuuuu amoureux. Tout à changé avec le mariage..
    Il ne travaillait pas (ou que de tps en tps), il sortait quasiment tout les soirs, ne passait pas de temps avec moi et quand il buvait, il devenait violant. Il m'a déjà frapper mais je l'ai toujours pardonné.
    Je l'ai quitté mais à la base je ne voulais pas tout ça. Je l'aime encore profondément même s'il continue à me mettre plus bas que terre.
    Seule, avec un bébé, ni ma famille, ni mes amies sur qui compter je pensais relever le défis et tourner la page comme une grande mais j'ai un mal-être qui me pourrit la vie.
    Je ne veux pas le récupérer, je veux recommencer à vivre. Mais comment faire ? La seule chose qui me divertie c'est le travail...

donnez moi juste un bout de conseil, je suis preneuse...

• Re: Je me croyais forte

Bonsoir

je suis déprimer depuis des années mais si tu a besoin de parler je suis la

Commentaire

• Re: Je me croyais forte

Bonsoir
      Bonsoir. il ya donc personne qui veux mourir ici.

ci oui merci de vous manifesté. merci à ce qui son vrement dépressif. et qui ne veule plus vivre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
      X