publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se sentir seul

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se sentir seul

Bonjour cest la première fois que jose écrire mon histoire sur forum. Jétais avec quelquun pendant 2 ans je laimais à mourir et jai cru que cétait réciproque et ca sest avéré que je me trompais vu quune fois on sest quitté vu quil ma menti il ne ma pas rappelé ni rien il continue à vivre sa vie comme si rien nété alors que moi je suis toujours sous le choque de sa réaction jai tout fait pour le rendre heureux je lui est donné tout ce dont il avait besoin mais lui à la première occasion il ma jeté comme une merde alors quil sait que je nai personne que lui dans ma vie. Pourquoi faire autant de mal à une personne qui na fait que vous aimez?

• Re: Se sentir seul

Re

J ai connu ça. Et le pire c'est que tu n auras jamais de réponse. C là qu'on se rend compte qu'il y a des personnes qui n ont pas de cur et qui s en fiche de faire du mal aux autres.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
    X