publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression.

Bonsoir. Je pense être en dépression depuis deux ans mais je ne peux pas le confirmer étant donné que personne n'est au courant de mon état actuel. J'ai fait un million de test en tout genre sur internet et ils ont tous révélé être positifs: je suis actuellement en dépression sévère. Je vais seulement sur mes seize ans. J'ai essayé de parler à des gens mais je n'y arrive pas.
    Ce n'est pas tout; je me suis auto-mutilé pendant environ un an et demi, ça fait deux ou trois mois que j'ai réussi à m'arrêter mais je sens que je vais rechuter, notamment à cause de la rentrée scolaire. Je suis perdue. J'ai essayé de chercher sur internet, des sites où l'on peut discuter avec des psychologues gratuitement mais je n'ai rien trouvé.
    En aucun cas j'ai envie d'en parler avec mon entourage, je ne sais plus quoi faire.

• Re: Dépression.

Discussion

Bonsoir je ne sais pas si je peux t aider mais si tu veux discuter y a pas de soucis je peux t ecouter

Commentaire

Discussion
      Discuter.

J'ai vraiment du mal à parler de ça avec quelqu'un et je ne sais pas pourquoi, c'est très gentil de te proposer. J'irai vers toi quand j'aurai le courage de me lancer.

Commentaire

Discuter.
        Re

Ok comme tu veux

Commentaire

Rep

je suis psychologue. je pense que tu pourrais aller en parler a un medecin deja...

Commentaire

Rep
            Un médecin.

Bonsoir, merci de votre réponse. Je sais qu'il faut que j'aille voir quelqu'un mais je n'y arriverai pas, pour le moment.

Commentaire

Re
              Svp

Besoin d'aide.. jai peur svp..

Commentaire

Svp
                De l'aide.

Oui? Qu'est-ce qu'il y a?

Commentaire

Discuter.
                  La communication

Bonjour,
                  Tu sais je pense qu'il est essentiel d'en parler. On ne pourra t'aider (les internautes ou un professionnel) uniquement si tu te libères et que tu oses parler.
                  Bon courage

Commentaire

La communication
                    Parler.

Je sais. Puis merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
                    X