publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide. seule et male.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide. seule et male.

Bonjour je suis une jeune fille de 18ans. Je suis actuellement en études en vue de faire enseignante, les études sont les seules choses que je réussis dans ma vie.

Depuis quelque temps je suis déprimée, je pleure des fois sans savoir pourquoi.

Il me reste peu d'amis, tous m'ont laissé tombé sauf ma meilleure amie qui habite loin de chez moi. J'ai un copain depuis 7mois, on est fou amoureux.
    c'est la seule chose qu'il me reste dans ma vie et j'arrive à gâcher notre relation avec des ... J'ai un sale caractère et suis toujours sur la défensive, je n'arrive plus à gérer mes émotions. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça.

J'ai besoin d'aide, de parler, les psy sont trop cher et je me sens très seule, je suis au bout et mon morale ne suis plus. J'ai l'impression d'être une merde. Jamais je n'ai eu de pensées obscènes, mais la je pense à me faire du mal pour soulager mon mental.

J'ai besoin d'aide.

• Re: Besoin d'aide. seule et male.

Coucou

Y a des jours avec et des jours sans. C est pas facile tous les jours mais faut avancer on a pas le choix. Même si des fois on en a marre de tout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
    X