publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aucune alternative

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aucune alternative

Bonsoir,j'ai 22ans je n'est jamais été heureux de toutes ma vie je ne sait pas c'est quoi mon mielleur souvenir c'est pour mes 6ans ma mère m'avais oferte une écharpe zidane.

Donc je n'est pas d'ami de vrai s'ami plutôt

je me suis juré de ne pas tomber amoureux pour évité d'etre déçu car pour les gens comme moi c'est pas la peine et comme un débile je suis tomber amoureux et résultat mais je suis pas sortie avec quelle car vue comment suis moche c'est pas la piene bn pason elle bien profiter de moi

ma mére est malade et ce fou de moi mn pere alcolo mes frère et soeur malades comme çi dieux m'avait épargner pour que je souvre !

Et ... est la partie joyeuse de ma vie ! Le mielleur arive.

Ma mère me tapasé ma limite violer et suis un homme elle esieller de jeté mes frére par la fenetre elle ma presque aracher un de mes yeus.....

bn ya tellement chosse horible que j'ai vecu que je vais taire donc donné moi une raison de rester en vie ?

• Re: Aucune alternative

Tiens bon,courage,le meilleur reste a venir !

Bonjour,
    Je comprends bien ta peine et ton chagrin.
    J'ai vécu la même chose mais avec un père maboul !
    Il serait bien que tu arrives a te créer un autre centre d'intérêt ,comme de véritables amis,des collègues de travail .
    Tu peux t'en sortir si tu as un autre monde qui t'appartient en dehors de ta famille,sans toutefois te fâcher a mort avec eux.
    Juste te fabriquer une autre petite famille amicale.
    Par contre c'est dommage de ne pas tomber amoureux....
    Il vaut mieux prendre le risque de souffrir,mais de profiter du bonheur,même s'il n'est que temporaire.
    Allez....patience et tiens bon,la vie est une roue qui tourne et le meilleur va venir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
    X