publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je anormal ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je anormal ?

Bonsoir,

Je me présente, appelez moi Sousou. J''ai 21 ans. Pour que vous me compreniez mieux, je vais vous parler un peu (voir beaucoup!) de moi.

Je suis en dépression depuis des années. Sa a commencé quand je me suis mis avec mon mec (Je ne suis plus avec) qui étais alors , plus âgé que moi. On c'est rapidement installé ensemble. Je ne vais pas vous mentir, on prenais énormément de coke. Avant de le connaitre, je n'en avais jamais pris. Rapidement, on est devenue accro. On en prenais du matin au soir. Je ne me nourrissais même plus, je pesais alors 48kilos pour 1m62. Il me battais, m'interdisais de parler a mes amis. Je voulais le quitter , mais j'avais peur car il me menacé ! Je n'étais vraiment pas heureuse avec lui. Avant, j'étais une femme hyper souriante, très active, sociable. J'adorais sortir et faire de nouvelles rencontres. Heureusement, il es parti en prison. Ce qui m'a permis de le quitter et revenir chez mes parents. Je suis allé en hôpital psychiatre deux fois pendant plusieurs mois. J'ai donc arrêter la coke. Je prenais d'autres drogues aussi , mais j'ai tout arrêter. Aujourd'hui je ne touche plus a rien (Sauf du cannabis de temps en temps). Puis je me suis plongé dans l'alcool et les médicaments. Je m'en suis aussi sortie (Sans aucune aide je précise). Je buvais énormément, et n'importe quel alcool. J'ai pris énormément de poids. Puis de jour au lendemain, je me suis dis allez , j'arrête tout. Sa a étais très dur, mais j'ai réussi. Pareil pour les médicament , j'ai arrêter (Sans avis médical). Je prenais du tercian, loxaprac, valium, noctamide et j'en passe ! Enfin voila quoi, malgrès que j'ai tout arrêter, je ne me sens pas mieux. Je dors très très mal, et ne mange pas beaucoup. Je ne sors JAMAIS. Je ne ressens plus d'émotions. Du genre la joie, l'empathie, voir même la tristesse. Par contre, je ressens bien la colère. Je m'énerve pour un rien, je suis devenue très très méchante. Je ne pèse jamais mes mots. Mais je n'arrive pas à me contrôler.

Je n'ai pas du tout d'amis, et franchement j'en veux pas. Si c'est pour avoir des faux, c'est pas la peine, je m'en passe ! Les seuls vrais amis que j'avais, je les ai perdu à cause de mon ex! Mais au final, je ne pense pas que cétait de vrais amis. Sinon , je pense qu'ils auraient compris, et m'aurais pardonné !

Voila voila, niveau famille , ce n'est pas trop sa non plus. Mon frère m'a volé de l'argent (Beaucoup d'argent). Alors que j'en avais énormément besoin. Ce n'est pas seulement une question d'argent mais je me suis sentie trahie. Par son propre frère, c'est horrible. Puis ma mère n'est jamais à la maison, ne prépare jamais a manger. Et mon autre frère, m'insulte pour rien, me traite de malade mentale. Je ne me sens pas du tout à ma place ici. Je comprends pas, vraiment ! Du coup, je reste dans ma chambre la plupart du temps. Je les évite.

Voila ma petite histoire. Bien sur, je n'ai pas tout dis, sa aurais étais trop trop long. En tout cas, merci a vous de m'avoir lu. Sa fais du bien d'écrire un peu son histoire.

Bonne soirée à vous!

• Re: Suis-je anormal ?

Je vis la même chose que toi , je suis un homme de 35 ans et ma vie à été détruite par mon ex et d'ailleurs le mal qu'elle a fait continue encore à me ronger, j'ai également plongé dans la drogue etc mais ce n'est qu'une échapatoire à ma souffrance, en même temps elle m'a laissé deux ptits bouts dont un n'est pas le mien mais que je considère tout comme et ils sont devenus ma raison de vivre et d'avancer. dans le milieu de la drogue on ne trouve que de faux amis et après avoir trainé dans ce milieu je me retrouve comme toi seul au monde car j'ai fini par réaliser qu'il n'y avait personne de bon. Je pense qu'au niveau familial ils ne t'aident pas vraiment non plus (maintenant ils te jugent probablement a cause que tu as pris de la drogue car cela arrive parfois) je pense que tu as besoin de rencontrer soit un(e) bon(ne) ami(e) ou carrément ton âme sur tu te sentiras comprise et tu seras beaucoup plus forte car la tu as l'impression que le monde entier est contre toi. Entre personnes en souffrance on peut se comprendre, je te propose si le cur t'en dit (a oui c vrai il ne te dit plus grand chose) qu'on fasse quelque échanges via mail cela nous fera peut être du bien, à toi de voir, je te laisse tjr mon mail: outer_heaven_@hotmail.com

Commentaire

• Re: Suis-je anormal ?

Sois forte

Bonjour j'espère que tu vas mieux moi aussi je suis un peut déprime en ce moment mais loin d'avoir les mêmes problèmes que toi, moi c'est plutôt vraiment manque de chance! Ne cherche pas a te faire des amis vis ta vie juste essaye de faire des choses qui te plaisent genre du sport danse voyage bref ce que t'aime quoi... Même seule mais vas y, vaut mieux seule que mal accompagnée comme on dit non? Ne t'enferme pas tu as eu le courage de tout arrêter seule tu doit en être fière, soit forte je ne sais pas si tu travaille mais ce n'est pas le cas cherche toi un boulot trouve toi un appart et quitte la maison de tes parents même jeune je sais tu dois faire des études mais bon tu sais moi j'ai un bts banque et aujourd'hui je me trouve a travailler comme serveuse bon ban c'était juste pour quelques moi et j'y suis reste car ça paye bien... Donc même si tu dois arrêter tes études quelques années, ce n'est pas très grave mais toi bien tu te sentira mieux et t'a besoin de PERSONNE pour ça.
      Bisous prend soin de toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082014-09

publicité

Chargement...
      X