publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On ma detruit au medoc derealisation et deperso besoin de soutient

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On ma detruit au medoc derealisation et deperso besoin de soutient

jai 27 ans en mars jai ete obliger daller chez ma mere pour me depaner et jetais tres en colere contre moi succesion derreur et elle voulais que je prenne des medocs jete contre elle ma emmener chez le doc et jai refuser ses medoc resultat jai finit en spycatrie 1 mois il mon detruit tercian anti depresseur et risperdale depuis je suis depersonnaliser et en derealisation ma vie est devenu un cauchemar jaimerais savoir qui cest sorti de cette maladie? merci de me repondre svp

• Re: On ma detruit au medoc derealisation et deperso besoin de soutient

F. pompidor - psychothérapeute à montpellier vous répond

Bonjour
    Le médecin psychiatre qui vous suit est le plus à même de discuter avec vous de votre traitement et de ses effets sur vous. Ne restez pas seul face à vos difficultés.
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
    X