publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'il vous plait repondez moi ma vie cest transformer en cauchemar

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'il vous plait repondez moi ma vie cest transformer en cauchemar

jen peut plus detre en depersonnalisation derealisation en plus c a cause de ma mere depuis jai des idee noir qui revienne sen cesse mais jve men sortir aussi

• Re: S'il vous plait repondez moi ma vie cest transformer en cauchemar

F. pompidor - psychothérapeute à montpellier vous répond

Bonjour,
    Vous employez un vocabulaire de psychiatrie; êtes vous suivi par un médecin ? Dites nous en plus sur vos problèmes pour pouvoir vous aider
    Bon courage

Commentaire

• Re: S'il vous plait repondez moi ma vie cest transformer en cauchemar

F. pompidor - psychothérapeute à montpellier vous répond
      Jen peu plu d vivre ainsi

F ponpidor toi en tan que spychotherapeute aurais tu déjà aidez QQ qui est de la mm situation que moi? Oui jai bientôt rdv avec une spsycologue et je commence une detox ampoule pissenlit .radis noir et surreau pr éliminer mes toxines je commence aussi phythothoterapie je prend eleutherococcus bocapa et ginko pour atténuer ma fatigue et stimuler mon système nerveux centrale et jai commander complément alimentaire 5htp5 Pour stimuler serotonite et d'autre complément stimulant les neurotransmetteurs qu'en pensez vous?
      En faite je me sens perdu jai plus d'émotion ni de sentiment a part de la tristesse de la colère je me sen absente H24 plu d moment de bonheur perte de motivation dégoût de soi fatigue H24 jaune le yeus cerner et gonfler comme si jeté sous came tout me semble irrel et étranger suivie diddee noir impression d'être endormi mm si je suis éveiller aidez moi conseiller moi ssvp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
      X