publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au bord a force et idee noir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au bord a force et idee noir

Qui c'est déjà sortie de dépersonnalisation déréalisation ? Quel solution me donnerai vous? J'en peut plu de me sentir inexistante endormi déprimer plu d'émotion de motivation et plu de sensation.envie de se supprimer.pourtant jessai de me barre et trouver des solution voilà je commence detox av ampoule de pissenlit radio noir et surreau pr éliminer les toxines et commence traitement de phytotherape av eleuthetorococus bocapa et ginko pour atténuer ma fatigue et stimuler mon système nerveux centrale et jai commander des complément alimentaire pr stimuler mes neurotransmetteur com le 5htp5 Pr stimuler la serotonite et d'autre chose qu'en pensez vous?

• Re: Au bord a force et idee noir

Tu veux je t'aide
    Reponse a naps

salut tu peut me decrir tes symptomes stp sa a commencer comment et a czuse de quoi? oui il faut quon s'entraide en tout cas merci davoir repondu

Commentaire

Tu veux je t'aide
      Reponse a naps et suicideisfree

je suis du 01 vous etes dou?

Commentaire

A biper64
        Cc naps

coment va tu?aparemen mieu! ba c dur jai la derealisation mai jve men sortir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082014-09

publicité

Chargement...
        X